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Envoi SMS multiple : Envoyez des SMS en masse dès 0.039 €

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RGPD

14 Décembre 2018

RGPD : Règlement européen sur la protection des données personnelles

Depuis quelques mois, c’est le raz de marée au sein des pôles marketing. En cause : L’acquisition et le traitement de la data personnelle à repenser intégralement...

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Envoi SMS multiple

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Le SMS marketing est idéal pour la prospection, ou la mise en place d’une campagne SMS de communication adressée à un grand nombre de destinataires, dans le but d’améliorer la fidélisation de votre liste de contacts. L’envoi de SMS en masse est l’assurance d’un impact conséquent lors d’une campagne marketing.

SMS multiple

Qu’est-ce qui justifie cet engouement des entreprises pour l’envoi de SMS multiple ? Tout simplement parce qu’il s’agit du seul canal de communication ayant un tel taux d’ouverture, à savoir : 95 %, difficile de faire mieux…
Surtout lorsque l’on compare ce taux à celui de l’emailing, qui oscille généralement entre 10 et 30 %. En tant qu’émetteur, c’est une solution d’envoi simple, rapide, et vraiment très efficace, vous permettant d’améliorer votre relation client ou d’atteindre le maximum de prospects en un minimum de temps ! Autre chiffre qui en dit long sur le SMS pro :

Le taux de mémorisation du SMS est de 60 % (source Insee)

Enfin, l’autre point fort du textos, est que la société actuelle, quelle que soit la tranche d’âge, ne conçoit pas de passer ne serait-ce qu’une journée sans un téléphone mobile en main… On ne pourrait rêver mieux pour ce qui est de la délivrabilité.

Comment utiliser l’envoi SMS multiple ?

Sur notre plateforme d’envoi, vous aurez la possibilité d’utiliser notre service d’envoi pour :

  • améliorer et/ou garder une relation de proximité avec vos clients, utiliser le SMS low cost ou SMS premium pour leur présenter les nouveautés et les bons plans à venir, les inviter à des soirées privées accessibles sur invitation seulement et réservées aux meilleurs clients, souhaiter leur anniversaire, tout ceci afin de leur montrer qu’ils sont importants pour votre marque ou société,
  • le suivi de commande est un service SMS très apprécié (confirmations expéditeurs, heure d’envoi, suivi du colis...)3 , il est considéré comme une information utile,
  • alertes, informations de dernières minutes, codes promotionnels,
  • les inviter à jouer à un concours ou participer à un sondage…

Le message doit être ciblé en fonction de la population que vous souhaitez atteindre (professionnels, particuliers, tranches d’âge…).

La personnalisation de l’envoi de SMS

Plus le SMS en nombre est personnalisé, plus le destinataire se sent concerné et considéré. Pour cela, vous aurez besoin d’une liste de contacts conséquente et segmentée, afin de pouvoir classer vos prospects ou clients par : genre, catégorie professionnelle, âge, zone géographique, habitude d’achat… Si vous n’avez suffisamment d’informations pertinentes, vous trouverez sur notre plateforme SMS des listes de contacts que vous pourrez segmenter selon vos besoins au fil de vos campagnes marketing. Nous vous proposons des fichiers Opt in (fichier excel), c’est-à-dire qui répondent aux réglementations imposées par la CNIL, concernant les données personnelles pour l’envoi de textos, et la gestion des stop SMS.

Bien définir sa cible est l’assurance d’une campagne SMS multiple réussie !

Le marketing direct en toute simplicité

Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel ou d’avoir des connaissances poussées en informatique pour utiliser notre service de marketing mobile. Notre espace client est à la portée de tout le monde, sans engagement, de plus, des SMS gratuits sont offerts pour tester nos formules.

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