Le blog Spot-Hit
Toute l'actu du marketing mobile
16 Juillet 2021
Quel que soit votre secteur d'activité, il n’y a rien de tel pour booster vos ventes que de communiquer efficacement grâce au SMS Marketing. Découvrez ses avantages !
Derniers articles
Envoyez votre
Première campagne
Profitez de
100 crédits offerts
D’après Cisco, la vidéo représentera environ 78% du trafic de données mobiles dans le monde. Les applications comme Snapchat et les nouvelles fonctionnalités d’Instagram et de Facebook à ce sujet démontrent l’engouement actuel autour de la vidéo.
Les consommateurs valorisent de plus en plus le contenu qui va au-delà des offres commerciales en recherchant des informations utiles. Vos destinataires resteront abonnés à vos listes de diffusion si le contenu partagé avec eux est pertinent et intéressant.
Les consommateurs seront de plus en plus exigeants concernant le temps de chargement sur les pages mobiles. D’après Google, 53% des utilisateurs quittent un site mobile si celui-ci dure plus de 3 secondes.
Il est aujourd’hui essentiel d’avoir un site adapté à une visualisation sur mobile (responsive). Google a publié fin décembre une première liste de conseils à propos de son projet mobile first qui a pour objectif d'indexer les sites en prenant en compte leur version mobile.
Les consommateurs utilisent de plus en plus les applications de messagerie pour contacter les services clients ou obtenir des informations sur des produits ou des services. Certaines entreprises n’hésitent plus à proposer des rendez-vous uniquement par le biais des chatbot.
La tendance de 2018 sera d'automatiser les différents canaux de communication et ainsi créer des scénarios en fonction des actions réalisées par les destinataires. Dans quelque temps, nous pourrons vous proposer cette fonctionnalité qui fera l’objet d’un dossier complet.
15 Avril 2021
Agences de voyages : misez sur le SMS pour votre communication
Les agences de voyages ont la nécessité de développer une relation privilégiée avec leur clientèle afin d’être performantes dans la vente de leurs différentes prestations.
08 Avril 2021
Confirmation de rendez-vous : et si vous utilisiez le SMS ?
Aujourd’hui, de plus en plus de professionnels concernés par la prise de rendez-vous ont recours au SMS pour confirmer celle de leurs patients ou de leurs clients
29 Mars 2021
Boostez la communication de votre entreprise avec le marketing mobile
Cet outil de communication s’adapte à tous types de secteurs d’activité grâce à sa capacité à toucher le maximum de monde rapidement