EQUIPMAISON
Le SMS marketing se présente aujourd’hui comme un outil de communication qui ne peut être ignoré, car c’est à travers ce canal que l’ensemble de la population s’informe, échange, partage et, plus récemment, achète. Ce qui le positionne au sommet du triangle de communication parmi les outils indispensables à la fidélisation des clients.
6,7Mrd
de SMS envoyés en 2019
80%
de taux d'intérêt
5min
pour réaliser une campagne
à partir de
0.039€ HT/SMS
et découvrir tous les avantages
100 crédits offerts à l'inscription
Le téléphone portable est un accessoire qui suit ses détenteurs où qu’ils se trouvent et quelle que soit leur activité, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Mobile, comme son nom l’indique, signifie que les destinataires de votre campagne SMS pour les points de vente sont joignables à tout moment de la journée.
Considéré de façon générale comme non-intrusif, le SMS est idéal pour informer sans s’imposer, le destinataire le lit à son rythme, au moment où il le décide. Même si de nombreuses études démontrent qu’un SMS est lu dans les 3 minutes suivant sa réception.
Avec la plateforme Spot-Hit, envoyer une campagne est à la fois abordable et facile à réaliser. Nous utilisons le SMS pour différentes actions : offres, promotions, confirmations de rendez-vous…
Facile à mettre en place, aucune connaissance particulière en informatique n’est nécessaire, de plus, une campagne SMS est la portée des petites et moyennes entreprises son prix étant bien moins onéreux que les autres canaux de communication classiques.
1
J'importe mes contacts
2
Je rédige mon message
3
Je planifie ma campagne
4
J'analyse mes résultats
Toutes ces informations, récupérées de diverses manières, doivent être segmentées dans votre fichier de base de données clients par catégorie : homme, femme, âge, type d’achat, date d’anniversaire… Et renseignées régulièrement.
Cela vous aidera à personnaliser vos SMS et à mieux cibler les personnes susceptibles d’être intéressées par votre campagne SMS pour les points de vente.
Déstockage, vente privée, offre de dernière minute, anniversaire, ouverture exceptionnelle, nouvelle collection, soldes, exclusivité… Les occasions pour communiquer avec vos clients et instaurer un climat de confiance sont nombreuses.
Notre équipe d’experts vous informe sur les bonnes pratiques à adopter pour une campagne SMS points de vente réussie, afin de vous aider à fidéliser vos clients actuels, mais également, élargir votre panel, dans le but d’augmenter le trafic de votre point de vente. Contactez-nous, nous sommes à l’écoute de tous vos projets !
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