webleads-tracker

Charte anti spam

Charte anti spam

Spot-Hit insiste sur le respect des bonnes pratiques en marketing direct notamment sur l’utilisation des données personnelles et, par conséquent, a mis en place cette Charte Anti-Spam.

Qu’est-ce que le SPAM ?

Le SPAM est constitué de communications commerciales non sollicitées, souvent en masse. Ces pratiques intrusives sont généralement sans intérêt pour le destinataire, et proviennent de tout type de média.

Comment Spot-Hit lutte contre le SPAM ?

Les Clients de Spot-Hit ont convenu, au cours de leur processus d’enregistrement et lors de l’acceptation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, de se conformer à la présente politique Anti-Spam. Plus précisément, chaque Client s’engage à ne pas utiliser Spot-Hit pour effectuer des envois non sollicités. Spot-Hit se réserve le droit de déterminer à sa seule discrétion ce qui constitue une action de SPAM, ainsi que les mesures jugées nécessaires en réponse aux activités de ce SPAM. Les Clients de Spot-Hit doivent pouvoir prouver que leurs listes de contacts sont à 100% OPT-IN.



Par ailleurs, Spot-Hit met à disposition de ses Clients les moyens nécessaires pour automatiser le processus de désinscription à une liste de diffusion.



Spot-Hit se tient également à disposition de ses Clients pour les conseiller et les accompagner dans la mise en place d’une campagne respectant les bonnes pratiques Anti-Spam.

Signaler du SPAM

Les communications frauduleuses ou non sollicitées en provenance des outils de marketing direct de Spot-Hit peuvent à tout moment être signalées en nous contactant directement sur l’adresse email suivante : spam@spot-hit.fr



Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, consultez le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés : www.cnil.fr