Charte anti spam

Spot-Hit insiste sur le respect des bonnes pratiques en marketing direct

notamment sur l’utilisation des données personnelles et, par conséquent, a mis en place cette Charte Anti-Spam.

1) Qu’est-ce que le SPAM ?

Le SPAM est constitué de communications commerciales non sollicitées, souvent en masse. Ces pratiques intrusives sont généralement sans intérêt pour le destinataire, et proviennent de tout type de média.

2) Comment Spot-Hit lutte contre le SPAM ?

Les Clients de Spot-Hit ont convenu, au cours de leur processus d’enregistrement et lors de l’acceptation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, de se conformer à la présente politique Anti-Spam. Plus précisément, chaque Client s’engage à ne pas utiliser Spot-Hit pour effectuer des envois non sollicités. Spot-Hit se réserve le droit de déterminer à sa seule discrétion ce qui constitue une action de SPAM, ainsi que les mesures jugées nécessaires en réponse aux activités de ce SPAM. Les Clients de Spot-Hit doivent pouvoir prouver que leurs listes de contacts sont à 100% OPT-IN.

Par ailleurs, Spot-Hit met à disposition de ses Clients les moyens nécessaires pour automatiser le processus de désinscription à une liste de diffusion.

Spot-Hit se tient également à disposition de ses Clients pour les conseiller et les accompagner dans la mise en place d’une campagne respectant les bonnes pratiques Anti-Spam.

3) Signaler du SPAM

Les communications frauduleuses ou non sollicitées en provenance des outils de marketing direct de Spot-Hit peuvent à tout moment être signalées en nous contactant directement sur l’adresse email suivante : spam@spot-hit.fr

Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, consultez le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés :
www.cnil.fr