Vous êtes une entreprise et vous avez choisi de miser sur le routage postal comme canal de communication majeur de votre stratégie marketing ? Sachez que vous avez fait le bon choix !
En effet, le courrier papier connaît un regain d’intérêt ces dernières années, et fait hardiment face aux divers canaux utilisés en marketing digital (SMS, email…), souvent perçus comme trop intrusifs par beaucoup de prospects. Oubliez les idées reçues qui prétendent que le courrier n’a plus sa place dans le monde actuel !
Impression
Mise sous enveloppe
Affranchissement
Sans inscription
Une interface simple
À votre écoute
De A à Z
Devis immédiat en ligne sans inscription
Selon une étude de l’association Direct Mail Association (DMA), 65% des consommateurs (toutes tranches d’âge confondues), ont acheté au moins une fois un produit qui leur avait été présenté par ce biais…
Historiquement plus ancré dans nos habitudes, le courrier publicitaire vous permettra d’établir un lien réel de proximité avec votre clientèle, grâce à l’utilisation d’un support personnalisé, qui posera les bases d’une relation commerciale prolifique.
Afin de vous accompagner dans votre démarche, et de booster votre campagne de marketing direct, nous nous proposons de prendre en charge la gestion des parties « impression », « mise sous pli » et « expédition » de vos courriers marketing. Nous mettrons à votre service notre expérience, ainsi que toute notre expertise, afin de vous aider à mettre en œuvre les différentes étapes liées à votre campagne mailing publicitaire.
L’élaboration d’un argumentaire pertinent, ciblé en visant la bonne catégorie de clients, et répondant à leurs attentes, est primordiale lorsque l’on se lance dans une campagne de publicité.
La création d’un support de qualité, personnalisable en fonction de la personne à qui il est envoyé, vous permettra de capter toute l’attention de votre destinataire (nom, prénom, date anniversaire…).
En effet, de récentes études de neuromarketing menées à l’étranger ont prouvés que la pub papier favoriserait « la persuasion et l’engagement émotionnel en stimulant la vue et le toucher » du lecteur*, ce qui n’est pas le cas des médias numériques.
Il vous faudra donc créer un message fort, qui démontre clairement en quoi votre produit ou votre service serait capable d’apporter une solution, ou de répondre à l’un des besoins de votre prospect.
Formuler une offre claire, et bien mise en valeur permettra au lecteur de comprendre rapidement le but de votre envoi.
* association Direct Mail Association (DMA)
Une fois vos documents mis en forme, nous prenons la relève sur vos envois de courrier en masse !
Notre équipe de professionnels sera à votre service pour mener à bien votre projet de publipostage en ligne, et vous accompagnera durant toutes les étapes de fabrication et d’envoi de vos documents.
Afin de satisfaire l’ensemble de nos clients, nous disposons de moyens tant humains que mécaniques, afin de traiter les petites commandes, ou les commandes dites de « masses » de nos clients grand compte. Sachez en outre que nous proposons des options d’affranchissement qui varient en fonction de votre besoin.
Pour connaître l’ensemble de nos solutions, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs !
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