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Courrier marketing ⇒ Spot Hit : Routage de vos courriers en ligne

Courrier marketing

Une solution pratique et économique pour vos envois de masse

Vous êtes une entreprise et vous avez choisi de miser sur le routage postal comme canal de communication majeur de votre stratégie marketing ? Sachez que vous avez fait le bon choix !

En effet, le courrier papier connaît un regain d’intérêt ces dernières années, et fait hardiment face aux divers canaux utilisés en marketing digital (SMS, email…), souvent perçus comme trop intrusifs par beaucoup de prospects. Oubliez les idées reçues qui prétendent que le courrier n’a plus sa place dans le monde actuel !

Impression

Mise sous enveloppe

Affranchissement

Routage courrier

Sans inscription

Une interface simple

À votre écoute

De A à Z

Devis immédiat en ligne sans inscription

Selon une étude de l’association Direct Mail Association (DMA), 65% des consommateurs (toutes tranches d’âge confondues), ont acheté au moins une fois un produit qui leur avait été présenté par ce biais…

Historiquement plus ancré dans nos habitudes, le courrier publicitaire vous permettra d’établir un lien réel de proximité avec votre clientèle, grâce à l’utilisation d’un support personnalisé, qui posera les bases d’une relation commerciale prolifique.

Afin de vous accompagner dans votre démarche, et de booster votre campagne de marketing direct, nous nous proposons de prendre en charge la gestion des parties « impression », « mise sous pli » et « expédition » de vos courriers marketing. Nous mettrons à votre service notre expérience, ainsi que toute notre expertise, afin de vous aider à mettre en œuvre les différentes étapes liées à votre campagne mailing publicitaire.

Nos conseils pour bien rédiger son courrier marketing

L’élaboration d’un argumentaire pertinent, ciblé en visant la bonne catégorie de clients, et répondant à leurs attentes, est primordiale lorsque l’on se lance dans une campagne de publicité.

La création d’un support de qualité, personnalisable en fonction de la personne à qui il est envoyé, vous permettra de capter toute l’attention de votre destinataire (nom, prénom, date anniversaire…).

En effet, de récentes études de neuromarketing menées à l’étranger ont prouvés que la pub papier favoriserait « la persuasion et l’engagement émotionnel en stimulant la vue et le toucher » du lecteur*, ce qui n’est pas le cas des médias numériques.

Il vous faudra donc créer un message fort, qui démontre clairement en quoi votre produit ou votre service serait capable d’apporter une solution, ou de répondre à l’un des besoins de votre prospect.

Formuler une offre claire, et bien mise en valeur permettra au lecteur de comprendre rapidement le but de votre envoi.

* association Direct Mail Association (DMA)

Nos offres pour la création et l’envoi de vos courriers marketing

Une fois vos documents mis en forme, nous prenons la relève sur vos envois de courrier en masse !

Notre équipe de professionnels sera à votre service pour mener à bien votre projet de publipostage en ligne, et vous accompagnera durant toutes les étapes de fabrication et d’envoi de vos documents.

  • Nous nous chargeons tout d’abord de prendre en charge vos fichiers informatiques, et lançons l’impression de vos données en respectant des normes hautement qualitatives.
  • Nous mettons ensuite sous enveloppes, ou sous film, votre mailing, puis le préparons pour l’expédition.
  • Enfin, nous déposons vos enveloppes à la Poste, ou auprès de partenaires agréés, qui se chargeront de la distribution aux adresses indiquées de chaque courrier commercial ou courrier client. En France ou à l’international.

Afin de satisfaire l’ensemble de nos clients, nous disposons de moyens tant humains que mécaniques, afin de traiter les petites commandes, ou les commandes dites de « masses » de nos clients grand compte. Sachez en outre que nous proposons des options d’affranchissement qui varient en fonction de votre besoin.

Pour connaître l’ensemble de nos solutions, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs !

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Certification ISO 9001

Première plateforme multicanal certifiée

Plan de travail 1

Nos infrastructures

Plateforme hébergée en France, sécurisée et conforme au RGPD

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Réseau Volkswagen

J’utilise la plateforme SPOT-HIT depuis 5 ans pour mon réseau VOLKSWAGEN. Nous communiquons à nos clients les offres du moment sur les VN, VO et entretien des véhicules.
Le SMS nous permet également de lancer facilement des invitations notamment pour les JPO.
Merci à l’équipe toujours aussi réactive !

Kathy G. - Responsable marketing

Témoignage Volkswagen

Waze

Dans chaque pays nous avons besoin de partenaires locaux pour nos opérations OTP.
Nous utilisons l’API de SPOT-HIT pour automatiser l’envoi des SMS.
L’interlocuteur technique est performant, l’intégration a été opérationnelle rapidement.

George L. – Responsable technique

Témoignage Waze

Plus de 10 000 clients nous font confiance