webleads-tracker

Fax mailing, envoi campagne fax pour votre marketing direct

Fax mailing

Gérez vos listes

Gestion complète des contacts de notre interface avec suppression des doublons

Créez vos visuels

Utilisez notre outil 100% gratuit pour créer vos documents en ligne

Haute qualité

Envoi de vos mailing FAX en haute définition avec un débit élevé

API

Automatisation possible des envois de FAX par web service

100% en ligne

Notre interface ne nécessite aucun logiciel à installer

Vos crédits

Utilisez vos crédits FAX sans limite de temps

Envoi Fax professionnel

1 Saisissez
votre volume

Fax professionnel

de 100 à 10 000 :

0.034 €

de 10 000 à 100 000 :

0.029 €

plus de 100 000 :

0.024 €

2 Tarifs (HT)

Fax
professionnel

de 100 à 10 000

0.034 €

de 10 000 à 100 000

0.029 €

plus de 100 000

0.024 €

3 Total (HT)

Essayer maintenant

100 crédits offerts à l’inscription

Demander une démo

et laissez vous guider

Devis personnalisé

Volume important et besoins spécifiques

Sans abonnement
ni engagement

Aucune expiration
des crédits FAX

Facturation mensuelle
sur demande

Consultez notre magazine

Magazine Spot-Hit #2

Édition n°2

Serveurs en France certifiés

Nous utilisons un datacenter sur Paris
ayant le plus haut niveau qualitatif

Certifications Spot hit

Votre avis est important

Soutien aux associations

Nous reversons 1%
de chaque première commande en ligne

Soutien Spot hit aux associations

Plus de 3 000 clients nous font confiance

À partir de seulement 0.024€ HT l'envoi, le fax est une opération particulièrement économique pour envoyer des messages commerciaux à vos clients ou prospects !

La plupart des entreprises sont équipées d'un télécopieur, ce qui laisse présager une marge plus que confortable du taux de réception lors d'une campagne fax mailing.

De plus, le fax est toujours perçu, par une grande majorité, comme un message à caractère urgent. Le temps de récupération et de distribution du fax mailing est donc généralement assez rapide.

L'envoi direct de fax est une csolution de campagne marketing simple, économique et efficace.

Comment fonctionne une opération fax mailing sur internet ?

Importez votre fichier de contacts contenant les numéros de fax de votre liste clients. Si vous n'avez pas suffisamment de contacts ou s'ils sont trop anciens, nous pouvons vous fournir une base de données pour des envois en grand nombre. Notre base est continuellement actualisée et renouvelée en conformité avec la CNIL. Nous vous proposons des fichier fax mailing qualifiés (activité, zone géographique...) pour mieux cibler vos envois.

Importez votre message (format jpg ou pdf) et programmez la date à laquelle vous souhaitez envoyer votre campagne fax.

Une fois vos campagnes fax mailing envoyées, vous avez la possibilité d'en mesurer les performances grâce à nos outils de statistiques en temps réel. Vous obtiendrez de multiples détails tels que : le nombre de messages envoyés, le taux d'échec de réception, le taux d'ouverture...

Avec Spot-Hit, le dédoublonage est automatique et les documents sont envoyés en haute qualité.

A quelles occasions utiliser les campagnes fax mailing ?

  • Inviter vos clients à un évènement particulier : salon, séminaire, ouverture d'un nouveau magasin...
  • Informer du lancement d'un nouveau produit ou service,
  • Diffuser des informations sur les tarifs, une promotion, le déstockage ou tout simplement une offre commerciale,
  • Mais aussi pour envoyer un communiqué de presse, des relances, une circulaire...

Quelques astuces :

Envoyer un fax nominatif vous donne l'assurance que votre message marketing sera bien délivré à la bonne personne et évitera qu'il soit jeté avant même d'atteindre son but.

Suivant les secteurs d'activité, évitez les périodes scolaires, les mercredis et vendredis après-midi, périodes où l'effectif est très souvent réduit.

L'envoi fax mailing de nuit est approprié pour une majorité d'entreprise, le fax étant moins saturé qu'en journée. Cependant, l'envoi de nuit est à proscrire pour certaines professions libérales, artisanales et en auto entreprenariat. En effet, ces professions n'ont pas toujours de locaux professionnels et gèrent l'administratif à domicile, vous risqueriez de ce fait de les réveiller en pleine nuit !

N'hésitez pas à relancer si votre fax a été rejeté sur un certain nombre de numéros. Les raisons d'un échec de réception peuvent être multiples : des appareils débranchés, occupés, qui n'ont plus de cartouche ou de papier. Evitez les relances le jour ou la nuit même, le problème ne pourrait ne pas être résolu.

Optimisez votre fax, il doit être agréable à lire, personnalisé et pas trop chargé.

Pensez à joindre un bon de commande, de réduction, ou pour un cadeau à la commande. C'est à la fois très attractif et vous permet en même temps de comptabiliser le taux de retour sur vos campagnes fax.

Venez tester notre solution fax de marketing direct

Vous bénéficiez de 100 crédits offerts à l'inscription. Notre équipe de professionnel vous propose un service de marketing direct ciblé sur notre interface. Très économique, seul les fax aboutis sont comptabilisés.

Notre plateforme d'envoi de FAX est accessible directement en ligne, sans abonnement ni engagement. Une interface multi-canal de dernière génération à votre disposition.

Recrutez de nouveaux clients et développez vos ventes avec les campagnes fax mailing !