Bien que le webmarketing soit aujourd’hui très prisé par les entreprises, on se rend compte en pratique que la publicité papier n’en reste pas moins une valeur sûre, bien au contraire !
Le courrier publicitaire représente toujours, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, un outil de communication particulièrement efficace au sein d’une stratégie marketing global.
Il est donc très intéressant pour une entreprise de passer par la location ou l’achat d’une base de données d’adresses postales.
à partir de
0.05€ HT/contact
Accessible immédiatement sans inscription
100 crédits offerts à l'inscription
1Patrimoine, loisirs, véhicule
Ciblez des acheteurs potentiels par habitudes de consommation et type de loisirs pour augmenter le taux de retour
2Zone géographique
Ciblez des entreprises ou des particuliers en fonction de leur lieu d’habitation
3CSP, âge, sexe
Ciblez une clientèle type en renseignant des critères précis, ainsi qu’une situation familiale et financière du foyer
4Activité, effectif, CA
Ciblez des entreprises ayant le profil désiré en affinant votre sélection
5Fonction nominative
Ciblez directement les décideurs (DG, gérant, directeur commercial, responsable marketing…)
Particuliers
Coût unitaire par contact
Location à usage unique, hors coût de routage
de 1000 à 10 000
0,15€ HT
de 10 000 à 100 000
0,13€ HT
plus de 100 000
0,11€ HT
Professionnels
Coût unitaire par entreprise
Achat du fichier, hors coût de routage
de 1000 à 10 000
0,09€ HT
de 10 000 à 100 000
0,07€ HT
plus de 100 000
0,05€ HT
Accessible immédiatement sans inscription
Le courrier postal à encore de beaux jours devant lui, puisque selon de récents sondages, celui-ci possède toujours les faveurs des consommateurs, qui apprécient ce moyen de communication historiquement bien plus ancré dans leurs habitudes.
Pour la plupart des consommateurs, le courrier papier représente un média de communication concret, un bien matériel qu’ils peuvent toucher et manipuler (à l’instar d’un SMS, d’un mail ou d’une pub TV).
Une étude récente démontre même qu’une large majorité des Français (plus de 80%) acceptent de recevoir des courriers à vocation commerciale à leur domicile. De quoi faire bon usage de vos bases d’adresses !
Sachant que la quasi-totalité des foyers disposent d’une boîte aux lettres, on comprend aisément que les pubs papier représentent un vecteur de communication majeur.
D’autre part, plus de 8 Français sur 10 assurent relever leur courrier quotidiennement, de quoi assurer à votre stratégie de communication un impact significatif !
Investir dans l’achat ou la location d’un fichier d’adresses postales, vous permettra d’accéder à des millions de foyers et de toucher un maximum de prospects, tout en donnant un aspect plus chaleureux à votre stratégie de communication.
Vous avez également la possibilité de diffuser une image de marque très professionnelle en créant de beaux supports, accompagnés de textes et d’images de qualité. Ne pas oublier de personnaliser vos courriers, car la personnalisation donnera, au consommateur, l’impression d’avoir été tout particulièrement privilégié…
Le courrier postal permet bien entendu, de booster les visites de vos points de vente, ou sur votre site internet ; puisque qu’après réception de vos lettres, catalogues, ou flyers, de nombreux prospects se rendront sur votre page web ou en magasin, afin d’obtenir plus d’information, passer une commande, ou encore concrétiser un achat.
Nos équipes, ainsi que l’interface de Spot Hit, vous apporteront un confort supplémentaire au niveau de l’utilisation et de l’exploitation de vos fichiers d’adresses, grâce à des conseils personnalisés, et une réelle facilité de navigation sur notre site.
Nous nous assurons, régulièrement, que les bases soient toujours pertinentes, d’actualité, et qualifiées, afin de vous proposer ce qui se fait de mieux…
En outre, nous disposons d’un outil performant au travers d’une interface multicritères intuitive, permettant d’affiner vos bases, et donc de mieux cibler vos prospects en fonction de vos projets et de vos besoins. Un outil performant à la portée de tous.
Vous aurez ainsi l’opportunité de dégrossir vos fichiers adresses, mais aussi cibler le prospect idéal en sélectionnant : tranche d’âge, sexe, lieu de vie, type de profession, etc…
Cet outil fonctionne aussi bien sur des fichiers adresses recherchant une liste de professionnels que de particuliers. Contactez-nous pour plus d’information, notre équipe est à votre écoute !
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