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Les différents canaux de communication sont autant d’outils indispensables à la réussite de vos campagnes de prospection marketing commerciale : SMS, MMS, email, mailing vocal, courrier, base de données.
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La campagne MMS est une technique idéale pour enrichir le contenu de vos messages marketing en insérant des vidéos, des images de qualité, c’est idéal pour se démarquer de la concurrence en présentant directement vos produits ou services et prospecter de nouveaux clients à la recherche de bons conseils. Les MMS commerciaux apportent une argumentation plus complète lorsqu’il s’agit de prospecter les clients ou prospects, il aide à créer du trafic auprès d’un point de vente ou sur un site en ligne à l’aide de liens qui conduisent les clients et prospects directement sur une page internet, une page de réseaux sociaux (Facebook, réseau LinkedIn…), un site de vente en ligne…
La force du SMS réside dans sa capacité à toucher un très large panel de consommateurs, un réseau de contacts très variés, car tout le monde possède un portable aujourd’hui, et son taux d’ouverture est de 97 %. Simple à utiliser, cette technique commerciale est réputée pour sa grande efficacité, ce service marketing est également abordable pour tout type d’entreprise : petite, moyenne ou grande entreprise, de ventes de produits ou services. Il se présente comme un outil idéal pour les actions en matière de stratégie de marketing direct liées à la prospection commerciale, le SMS vous donne accès à des envois ciblés, immédiats ou différés selon les actions que vous souhaitez mettre en place..
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J'importe mes contacts
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Je rédige mon message
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Je planifie ma campagne
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J'analyse mes résultats
Rédiger un email avec une bonne accroche marketing ainsi qu’un contenu intéressant est un autre moyen de communication simple et pas cher qui entre dans un plan de prospection commerciale : mail de bienvenue, email de félicitations, emails de relance client, conseils, nouveau produit ou service… Le mail doit être ressenti comme un appel à l’action.
Cet outil commercial est généralement très apprécié pour sa discrétion, en effet, le mailing vocal consiste à laisser un message sur le répondeur du téléphone mobile du prospect ou client sans le faire sonner. Personnalisable à souhait, et innovant, du fait de sa faible utilisation dans les entreprises, il est non-intrusif, original, ses actions vous font gagner du temps par rapport à un appel téléphone classique, et c’est un service marketing particulièrement efficace : le taux d’écoute des messages sur la boîte vocale des répondeurs est de 90 %. Un mailing vocal réussi ne doit pas dépasser les 30 secondes et être enregistré avec une voie humaine, de préférence, car plus authentique qu’une synthèse vocale.
Appuyez-vous sur notre base de données mobile qualifié pour conquérir efficacement de nouveaux clients. La location d’un fichier de prospection se fait en fonction de la clientèle à cibler et de votre activité, ainsi, vous avez la possibilité de choisir parmi de nombreux critères ou informations clés de ciblage tels que : région, département, code postal, rayon d’intervention, âge, genre, profession, revenus, couple, célibataire, habitation, animaux, automobile, centres d'intérêt… Un fichier qualifié sur-mesure respectant des règles strictes visant à protéger les consommateurs, et mises en place par la CNIL. La recherche de clients correspondant à votre cible est simplifiée grâce à ces données et informations à caractère commercial.
Partez à la conquête de nouveaux clients en utilisant au moins 2 outils de communication. Sur notre plateforme en ligne facile à utiliser, vous aurez la possibilité de gérer vos contacts, créer vos messages personnalisés en fonction du mode opératoire choisi, gérer vos envois (immédiat, différé), votre budget, et suivre vos campagnes de prospection au jour le jour. Ces actions de prospection commerciale peuvent également être intégrées à la CRM de votre entreprise. La plateforme Spot-hit s’adresse aux entreprises dont l’objectif est d’augmenter le volume de clients et des ventes en touchant efficacement un grand nombre de prospects via le SMS, MMS, Mail, Courrier, Base de Données, Mailing vocal. Quelle que soit votre activité, contactez-nous !
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