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Soldes d’été, pensez au SMS pour votre stratégie !

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Réussissez vos soldes d’été avec une opération de campagne SMS

Enfin, les soldes d’été arrivent ! Une saison impatiemment attendue aussi bien par les particuliers que par les professionnels pour faire de bonnes affaires ! Les soldes 2019 se tiendront du mercredi 26 juin au mardi 06 août.
Avez-vous pensé à prévenir vos clients par SMS ?

Pourquoi utiliser une campagne SMS pendant les soldes ?

En tant que professionnel, vous vous demandez quelle serait la solution la plus rapide et la plus efficace pour toucher le maximum de consommateurs en un minimum de temps, sans pour autant que le facteur économique ne pèse trop lourd dans la balance. Voici ce qu’une campagne SMS Pro peut vous apporter.

Les avantages d’un message envoyé par SMS

  • Un SMS est lu dans les 4 minutes qui suivent son envoi et ce dans 92% des cas.
  • Le taux de lecture se situe entre 95% et 97%, vous êtes sûr que votre message arrivera et qu’il sera lu.
  • Son prix, le coût d’un SMS reste très bas par rapport à d’autres médias. Les campagnes SMS représentent l’une des stratégies au coût le plus bas du marché en matière de marketing direct.

En trois mots : efficace, rapide et économique.

J’essaie !

Utilisez un moyen de communication percutant

Les consommateurs sont généralement noyés sous les offres qu’ils reçoivent dans leurs boites aux lettres, sur leurs adresses email, sans parler de toutes les affiches publicitaires placardées un peu partout. Face à cette surexposition, ils finissent par ne plus rien voir…

Les SMS, quant à eux, arrivent directement sur leur smartphone. Vous êtes donc sûr que votre cible aura lu votre message étant donné que le taux de lecture est de près de 97%…

Personnalisez votre message afin d’atteindre votre cœur de cible. Adressez-vous à une personne en particulier, choisissez bien le message principal à mettre en avant, soyez précis !

Démarquez-vous d’une concurrence qui utilise des canaux plus traditionnels. Vous pourrez, grâce à des outils de statistique performant, calculer le retour sur investissement de votre campagne de pub.

Quelles sont les opérations que vous pouvez communiquer par SMS

Vous souhaitez inviter vos clients ou prospects à une vente privée ? c’est un bon moyen de les fidéliser – vous leurs réservez des instants privilégiés avec des offres exclusives :

  • Vente privée réservée aux premiers inscrits, ou pendant un laps de temps bien défini.

L’exclusivité et les délais courts mobilisent plus facilement les foules.

Les offres promotionnelles permettent d’écouler plus rapidement une fin de stock. Faites profiter vos clients ou prospects de réductions exceptionnelles, de cadeaux ou de l’évolution des remises au fur et à mesure que les soldes avancent.

Informez !

Les soldes se préparent en amont, l’envoi de SMS prévenant votre cœur de cible que cet évènement arrive à grands pas à toute son importance. J-5…J-2, J-1 avant les soldes, une nouvelle démarque ou bien encore, une réduction supplémentaire…

Vous avez décidé de repousser vos horaires d’ouvertures plus tard pendant les soldes, de rester ouvert entre 12h et 14h ou même d’ouvrir de façon exceptionnelle le dimanche, vos clients doivent le savoir ! Un SMS rapide peut vous faire gagner ces clients supplémentaires qui n’auraient peut-être pas eu la possibilité de venir à des horaires classiques, mais qui peuvent se libérer à autre moment.

Essayez c’est gratuit !

Les campagnes SMS PRO sont un moyen simple, efficace et beaucoup moins onéreux que les campagnes de communication dites classiques de vous frayer un chemin dans la période tourbillonnante des soldes.

Chez Spot-Hit, nous vous proposons un envoi en masse de SMS à partir de 0.039€ seulement ! Vous avez des questions ? Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour vous aider dans toutes vos démarches de campagnes SMS Pro.

Venez tester gratuitement notre application, 100 crédits SMS Pro vous seront offerts sans engagement ni frais supplémentaires !

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