Le routage SMS est une valeur sûre, issue des techniques de communication créées pour le marketing digital.
Il représente aujourd’hui un média puissant, capable de générer des résultats à la hauteur des exigences de l’ensemble des professionnels de plus en plus nombreux à l’utiliser, et ce, quel que soit leur secteur d’activité.
Le routage SMS est une méthode accessible, car particulièrement à simple à exploiter. De plus, son efficacité donnera une toute autre dimension à votre service client, en vous permettant d’établir une connexion directe avec vos clients ou futurs prospects.
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Le principe est extrêmement simple : nous mettons à votre disposition une plateforme en ligne à la fois performante et ultra sécurisée, qui vous permettra, en quelques clics seulement, de vous adresser à un nombre important de contacts, collaborateurs internes, ou clients potentiels en gérant des campagnes de SMS en ligne.
Le routage SMS est un moyen de communication parfaitement adapté aux techniques marketings de l’entreprise. Il permet d’atteindre aisément ses objectifs commerciaux à condition que la campagne soit bien gérée. Pour cela, faites appel à notre service pro, afin de vous assurer un résultat optimal !
Si 55 millions de Français disposent d’un téléphone mobile ou d’un smartphone, il est important de pouvoir cibler ceux dont les actions pourraient bénéficier à votre entreprise. La première étape consiste à affiner vos listes de contacts en les classant par catégories, puis de définir correctement vos objectifs avant de procéder à l’envoi de votre emailing. Si vos listes sont trop anciennes ou pas assez fournies, vous avez accès via notre plateforme à la location de base de données prospects. Elle propose le ciblage en temps réel, des contacts B2B ou B2C, pas moins de 130 critères de sélection différents et plus de 18 millions de contacts à votre disposition ! Ces données sont continuellement « rafraichies » afin de ne vous proposer que des bases de données de qualité Opt-In.
Notre deuxième conseil concerne la rédaction de votre message, car sa qualité, sa précision, et son efficacité en termes d’impact sur le destinataire, feront la réussite ou l’échec de votre routage SMS.
Pour cela, veillez à utiliser une syntaxe claire, capable d’être comprise et analysée par la catégorie de personne ciblée. Adaptez votre langage à la population ciblée.
D’autre part, afin de rendre vos messages plus attractifs, il est possible d’utiliser des images (MMS), ou d’intégrer à votre corps de texte des liens qui enverront vos clients vers des pages internet plus interactives, où ils pourront alors développer un intérêt tout particulier pour votre entreprise.
Un bon routage SMS peut aussi passer par la personnalisation des messages envoyés (service supplémentaire à découvrir sur notre site).
En effet, inclure le nom et/ou prénom de vos destinataires dans votre message, leur donneront l’impression d’avoir été tout particulièrement privilégié, comme si le message avait été spécialement créé pour eux.
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Opter pour nos services SMS, c’est bénéficier de nombreuses solutions et outils adaptés à vos besoins, notamment :
Essayez une stratégie de communication à la hauteur de vos attentes. Si vous n’êtes pas sûr à propos de la façon dont vous devez entreprendre une campagne de routage SMS, sachez que notre équipe sera en mesure de vous orienter vers les services qui conviendront le mieux à votre projet.
Pour découvrir l’ensemble de nos services et obtenir dès aujourd’hui un devis personnalisé, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs.
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