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SMS accrocheur

Identifiez-vous clairement lors de l'envoi de vos messages. Pour cela, vous pouvez personnaliser votre SMS soit en indiquant le nom d'expéditeur ou bien en renseignant la provenance dans le corps du message.

97%

de taux de lecture

60%

de taux de mémorisation

5min

pour réaliser une campagne

à partir de

0.039€ HT/SMS

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Ne nagez pas en eaux troubles ! Prenez le temps de rédiger votre SMS accrocheur

Vous n'avez que 160 caractères, ils doivent être utilisés à bon escient...

Utilisez le bon langage, adapté à votre cœur de cible. Les abréviations et le « langage SMS » ne sont pas toujours bien accueillis ni bien compris par la clientèle. Gagner des caractères peut faire perdre des clients en véhiculant une mauvaise image de votre entreprise et de ce fait nuire à sa réputation.

Soyez précis et concis : 1 SMS = 1 OFFRE. Ne vous perdez pas en mélangeant plusieurs offres en même temps ou en voulant donner trop de précisions à la fois. Trop d'informations nuit à l'information. Posez-vous trois questions :

  • Quoi
  • Quand
  • Comment

Simple mais efficace...

redaction sms accrocheur

phrase accroche percutante

La phrase d'accroche

Clé de voûte de votre communication, la phrase d'accroche est celle qui retiendra l'attention du destinataire et lui donnera l'envie de s'engager. Les mots REMISE, PROMO ou SOLDE peuvent être mis en majuscule pour attirer le regard mais, il ne faut pas trop en abuser. La totalité d'un message rédigé en majuscule à un côté agressif et provoque l'effet contraire d'un bon SMS accrocheur.

Call to action

Incitez vos destinataires à cliquer sur un lien ou appeler un numéro pour profiter : d'une offre exceptionnelle, d'une nouveauté ou d'une promotion à courte durée. Le call to action invite à l'interaction : « profitez vite de notre nouveau produit.... à moins 30%... pendant 3 jours seulement en cliquant sur ce lien » ainsi, vous créez par la même occasion un sentiment d'urgence qui incite à réagir rapidement.

Votre campagne en quelques clics

1

value customers users viewer

J'importe mes contacts

2

Je rédige mon message

3

Je planifie ma campagne

4

J'analyse mes résultats

sms visuel attirant

Une image vaut mieux que mille mots : Ajoutez un visuel

Des photos, une vidéo ou un lien vers un site présentant une nouvelle gamme de produit sont beaucoup plus engageants et contribuent de manière importante à la décision d'achat. L'œil est automatiquement attiré par la photo ou la vidéo et donne envie d'en savoir plus... Profitez pour ceci des avantages fournis par le SMS Professionnel.

Chouchoutez vos clients, ils se veulent exceptionnels

Et ils le sont, que serions-nous sans nos clients ? L'exclusivité est très appréciée de façon générale, avoir le sentiment que l'on fait partie d'un petit comité restreint à seulement quelques clients privilégiés est un atout non négligeable... Faites de vos abonnés des clients VIP et invitez-les en exclusivité à une vente privée, au lancement d'une nouveauté où l'on ne pourra venir que sur réservation...

Montrez que leur avis compte, suite au lancement du nouveau produit ou service, améliorez vos solutions en demandant leur opinion : en sont-ils satisfaits, pourquoi...


Vos bases de données sont votre meilleur atout, utilisez-les !

La personnalisation du message SMS est très importante. Sélectionnez soigneusement dans vos bases de données les informations dont vous avez besoin en fonction du type de campagne SMS à programmer pour obtenir toujours plus d'engagements :

Le prénom, la ville, date anniversaire...

Vous êtes revendeur de véhicules automobiles et vous cherchez à élargir votre panel de clientèle. Pourquoi ne pas utiliser les base de prospects Spot-hit, vous pourrez ainsi démarcher de nouveaux clients en utilisant des critères précis comme :

La marque, le type de motorisation utilisée, le modèle...

Proposez les modèles qui conviennent aux différentes cibles de clientèles en fonction de leurs besoins (sportive, familiale, utilitaire...) afin d'obtenir le maximum de retour.

Et n'oubliez pas que 92% de la population française est détentrice d'un téléphone portable et qu'elle le garde à proximité en permanence ! Le SMS reste donc le canal de communication à privilégier de par sa capacité à toucher vos clients où qu'ils soient et quel que soit l'heure ou le jour. Rapide et efficace, le SMS c'est 160 caractères qui peuvent changer votre relation client sur plus d'engagement et de fidélisation !

Venez consulter nos solutions SMS Pro, vous bénéficierez de 100 crédits offerts pour tester nos services !

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