Communiquez avec vos clients quand vous voulez et ou que vous soyez !
Vous pouvez préparer et envoyer une campagne SMS d’un ordinateur ou d’un téléphone portable en quelques minutes seulement !
80% des mobinautes sont intéressés par des SMS provenant de leurs marques favorites**
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Gérez vos contacts
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Créez vos sites mobiles
Gestion des stops
Suivez vos campagnes
Le SMS personnalisé vous différencie de la concurrence :
Envoi automatisé des SMS
Le SMS Automatique permet de choisir le moment le plus opportun pour envoyer votre campagne SMS marketing à une date, une heure précise, en fonction d’un évènement tout aussi précis...
Envoi de SMS à l'international
Le SMS international s’applique aux entreprises qui s’exportent à l’étranger et qui ont besoin de communiquer rapidement sur leurs produits ou services. Avec plus de 700 destinations, Spot-hit couvrent près de 97% du réseau mondial.
Un moyen accrocheur pour communiquer
Le SMS accrocheur est un SMS préparé. Vous avez 160 caractères pour informer de façon précise et faire passer une idée qui vous permet d’améliorer vos ventes, le trafic de votre site…donc soyez percutants !
Un visuel peut aider à rendre votre message accrocheur. Une image parle d’elle-même (à condition qu’elle soit de bonne qualité), quoi de mieux pour décrire un produit qu’une image avantageuse.
Soyez attentionné, tout le monde apprécie cette sensation d’exclusivité… une invitation personnelle à une soirée privée, à une vente privée, au lancement d’un nouveau produit, une invitation sous réservation uniquement… donne l’impression d’être au-dessus du « lot ».
25% des SMS publicitaires sont conservés**
SMS Géolocalisé
Le SMS géolocalisé est idéal pour créer du trafic en direction des points de ventes, il permet aussi de fidéliser la clientèle.
Les prospects qui passent à proximité d’un commerce sont informés d’une ouverture exceptionnelle, de promotions, des dernières nouveautés…
Vous pouvez cibler précisément le secteur (zone géographique), la date et l’heure à laquelle vous souhaitez que le message soit reçu par les prospects environnant. Le SMS géolocalisé ne sont d’aucune utilité si le magasin est fermé…
60% des destinataires consultent le SMS au moment où ils le reçoivent *
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*(étude SFR)
** Insee
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