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Quelles sont les solutions proposées aux agences de communication ?
Nous avons mis en place des solutions variées, capables de s’adapter à votre structure.
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Le compte revendeur pour agences de communication
La gestion de votre compte s’effectue depuis notre plateforme en ligne :
- Mise en place de comptes clients directement liés au compte revendeur,
- Suivi de leur activité,
- Tarifs de vente à votre réseau clients libres,
- Prix adapté selon les volumes de ventes,
- Facturation mensuelle retraçant chaque compte,
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La marque blanche
Personnalisez la plateforme en fonction de vos besoins et aux couleurs de votre agence de communication :
- Vous profitez de la totalité de nos produits et services en place,
- Évaluation de la marge de votre grille tarifaire selon votre appréciation,
- Notre charte graphique générique s’adapte à vos couleurs, logo, textes…
- Vous êtes hébergés sur nos serveurs sécurisés,
- Intégration d’une facture type personnalisable,
- Création et hébergement de votre site vitrine libre.
Vous êtes parfaitement autonome dans la gestion de vos campagnes.
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Comment utiliser le SMS ?
Que ce soit pour un magasin ou un site en ligne, le SMS s’utilise sous de nombreuses variantes en fonction du type de produits ou services, ainsi que du secteur d’activité :
- Invitation personnelle à une soirée privée, portes ouvertes, une vente privée…
- Fêter l’anniversaire des clients afin de les fidéliser, SMS automatique facilement programmable sur notre plateforme en ligne selon votre fichier client,
- Enquête de satisfaction suite à une commande, à l’utilisation d’un service…
- Présentation d’une nouvelle gamme de produits ou services,
- Promotions, soldes, réductions,
- Confirmation d’une livraison, d’expédition,
- Confirmation de rendez-vous,
- Rappel de rendez-vous,
- Ouverture ou fermeture exceptionnelle,
- Confirmation d’inscription…
Le SMS se prête à toutes les occasions et à tous les secteurs d’activités.
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Les obligations liées au SMS marketing
- Un consentement obtenu auprès des contacts est obligatoire afin d’être considéré comme SMS Opt-in. Le destinataire doit savoir que son numéro de portable sera utilisé à des fins commerciales, être d’accord, et qu’il est possible de s’y opposer à n’importe quel moment, gratuitement et simplement.
- Le Stop SMS doit être proposé à chaque envoi d’un SMS commercial, il consiste à renvoyer le mot Stop sur un numéro à 5 chiffres indiqués dans le message commercial. Le numéro sera alors effacé de la base de données clients.
- L’expéditeur doit s’identifier clairement en annonçant son nom ou celui de l’entreprise, du produit ou de la marque, tout en signalant l’objet de l’envoi du SMS marketing.
- Les horaires sont spécifiés dans la loi CNIL : les SMS à caractère commercial sont autorisés du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00.
Ne pas respecter ces obligations peut coûter très cher aux revendeurs !
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour obtenir plus de renseignements sur la création de comptes revendeurs pour les agences de communication, nous sommes à votre écoute !