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Informer avec le SMS
Un portable est consulté environ 221 par jour et son taux de lecture est de 97 %, quand il s’agit d’informer, le SMS est outil indispensable, encore sous-exploité, alors qu’il se présente comme un allié de poids quand il s’agit d’informer un client, patient, ou prospect. L’option réponse SMS offre une réelle interaction en permettant à vos destinataires de répondre à votre message, notamment lors d’enquête de satisfaction, de formulaire…
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Informer avec le MMS
Le MMS professionnel se présente sous la forme d’une image, d’un diaporama, d’une vidéo, ou d’un fichier audio et offre une capacité réellement supérieure en matière de nombre de caractères disponibles. Tous les mobiles récents réceptionnent les MMS, c’est un moyen de communication personnalisable, créatif, et riche en possibilités, qui peut toucher un large éventail de clients ou prospects rapidement.
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Informer avec le mail
Informez vos clients sur vos offres, nouveautés, promotions à venir, en essayant de leur donner l’inspiration tant attendue en leur faisant découvrir des idées originales et particulièrement attractives. Vos messages mail doivent captiver votre public qui reconnaîtra instantanément votre «patte». Vous recherchez l’interaction et l’engagement. Ce peut être, notamment, par le biais d’une storytelling, elle apporte une authenticité recherchée par les consommateurs.
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Informer avec le courrier
Impression, mise sous enveloppe et affranchissement, le routage postal simplifie l’envoi de courrier, grâce au publipostage en ligne. À la fois simple et rapide, pour tous vos envois de courrier en masse. Argumenter de façon ciblée et pertinente sur des supports de qualité et personnalisables permet de répondre à une demande ou un besoin, d’offrir une réelle solution.
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Informer avec le mailing vocal
Le mailing vocal est un autre moyen d’entrer en communication avec vos clients, en diffusant un message vocal sur le répondeur de leur mobile, sans pour autant déclencher la sonnerie de celui-ci. Une notification informe les mobinautes qu’ils ont reçu un message. La voix est synonyme de proximité, vos clients connaissent votre voix ou celle d’un vendeur, renforçant ainsi leur sentiment de confiance, alors que vous vous adressez directement à eux. Ce contact personnalisé est en accord avec les attentes actuelles des consommateurs qui sont à la recherche de l’authentique sous toutes ses variantes.
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La base de données
Avec Spot-hit, vous accédez à des locations de fichiers de base de données actualisées auprès de particuliers qualifiées et vérifiées. Elles répondent aux exigences de la CNIL. Grace à la base de données, segmentez et ciblez vos prospects en un rien de temps par :
Âge, genre, adresse, situation familiale, activité, loisirs, habitude d’achat… Afin d’identifier les profils les plus pertinents pour votre entreprise.
Informer, quels que soient le ou les canaux de communication utilisés, parmi ceux proposés sur notre site web, fait partie de la stratégie marketing des entreprises visant à créer, entretenir et renforcer un contact de proximité et privilégié avec leurs clients.
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