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Campagne SMS

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Dédoublonnage automatique, classement par groupes, import par liste ou fichier (XLS, CSV)

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Statistiques en temps réel, rapport complet en ligne, mise à jour des listes de contacts...

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Grâce à notre API HTTP, utilisez simplement notre service d’envoi sur vos applicatifs : Documentation

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Réseau Volkswagen

J’utilise la plateforme SPOT-HIT depuis 5 ans pour mon réseau VOLKSWAGEN. Nous communiquons à nos clients les offres du moment sur les VN, VO et entretien des véhicules.
Le SMS nous permet également de lancer facilement des invitations notamment pour les JPO.
Merci à l’équipe toujours aussi réactive !

Kathy G. - Responsable marketing

Témoignage Volkswagen

Waze

Dans chaque pays nous avons besoin de partenaires locaux pour nos opérations OTP.
Nous utilisons l’API de SPOT-HIT pour automatiser l’envoi des SMS.
L’interlocuteur technique est performant, l’intégration a été opérationnelle rapidement.

George L. – Responsable technique

Témoignage Waze

Plus de 3 000 clients nous font confiance

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Ajoutez vos images et vos textes, créez des formulaires interactifs, géolocalisez vos magasins, insérez des jeux de grattage...

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Campagne SMS, une solution efficace pour optimiser vos envois publicitaires

La campagne SMS marketing est, d’après de nombreuses études, le canal de communication le plus impactant et le plus rentable pour l’ensemble des professionnels quel que soit leur domaine d’activité.

Le taux de mémorisation d’un SMS pro est de 60%, lorsque la télévision et la radio stagnent à 15% seulement (Source Insee)

Son champ d’action est extrêmement large, car 100% des téléphones mobiles vendus aujourd’hui sont compatibles avec le SMS. Autre chiffre parlant : 55 millions de Français sont équipés d’un mobile, en sachant que le taux de lecture d’un SMS est de de plus de 95%, vous pouvez envisager la campagne SMS comme une campagne marketing mobile apte à améliorer votre objectif commercial de façon considérable… (Source Insee, Credoc, Médiamétrie)

La réussite de votre première campagne SMS en quelques conseils

Définir un objectif précis pour chacune de vos campagnes SMS marketing

Vous avez un but à atteindre : populariser un nouveau produit ou service, lancer un nouveau point de vente, fidéliser votre clientèle, optimiser la relation clients, confirmer des rendez-vous ou effectuer des rappels, SMS de prospection…

Les possibilités sont nombreuses, mais il est préférable de n’en sélectionner qu’un seul afin d’éviter le hors sujet. Pour réussir campagne SMS, se focaliser sur un seul objectif à la fois permet d’éviter les loupés.

Deux options s’offrent à vous, le SMS Pro et le SMS Low Cost.

La rédaction du SMS : La qualité avant tout

Objectif de votre campagne SMS : faire passer une idée en 160 caractères, trouver une formule d’accroche qui s’adapte au langage de votre audience. Celui-ci sera différent en fonction de l’âge, du type de produit proposé… Il doit être précis, vous pouvez l’agrémenter de photos (de bonnes qualités), d’une vidéo ou bien encore insérer un lien vers une page de vente.

Segmentation du fichier de données clients - ciblage

Définir les caractéristiques de vos clients pour votre campagne est une astuce qui vous permet de communiquer efficacement en fonction de différents critères : lieu de résidence, âge, genre, habitudes d’achat… L’envoi de SMS en masse est beaucoup plus efficace avec un ciblage en adéquation avec le produit, il doit répondre aux fonctionnements d’un panel de clients sélectionnés de façon optimale.

Si vous n’avez pas de fichier de bases de données, ou s’ils sont trop anciens, ou mal segmentés, n’hésitez à consulter nos offres de location de base de données ou d’achat de fichiers opt-in sur notre site. Ils sont continuellement réapprovisionnés et s’adaptent à tout type d’activité professionnelle. Vous pourrez ainsi obtenir facilement des listes de numéros de mobiles en quelques clics !

La personnalisation de votre message commercial

Même si vous organisez un envoi campagne SMS de masse, le simple fait de personnaliser votre message vous démarquera automatiquement de la concurrence. La personnalisation permet également de créer une relation de confiance entre vous et vos clients. Ils savent qui les contacte (émetteur), de plus, un envoi SMS avec le nom et/ou prénom des différents destinataires offre une approche plus humaine, généralement appréciée.

La personnalisation du message augmente l’impact de votre stratégie de communication marketing direct.

Dans une journée, les Français consultent leur smartphone en moyenne 26,6 fois par jour. Pour les jeunes (18-24 ans), ce chiffre est quasiment doublé, soit 50 fois par jour (source Ipsos Mori)

Les plus de la plateforme SMS professionnel Spot-Hit

Gérez votre campagne SMS pro à votre rythme sur notre interface simple d’utilisation. Que vous visiez des professionnels ou des particuliers, il suffit simplement de vous inscrire sur notre plateforme envoi pour démarrer votre campagne SMS. Rapide et efficace :

  • Sans engagement ni abonnement,
  • Sans date d’expiration pour les crédits achetés,
  • Une gestion facile et rapide de vos contacts que vous téléchargerez via un fichier Excel (XLS ou CSV),
  • Un suivi en temps réel de l’évolution de votre campagne,
  • Gestion automatique des stops,
  • Une facturation mensuelle à la demande.
  • Nous utilisons des serveurs certifiés pour plus de sécurité,
  • Un tarif attractif à partir de 0.019 € HT le SMS professionnel.

SMS Low Cost, SMS Premium : à la demande, envoyer SMS Pro !

Nous vous offrons 3 possibilités sur notre site internet :

Le SMS Low Cost ou SMS Eco est le moins cher de sa catégorie. Pratique pour un envoi de masse non personnalisé, il est comme son nom l’indique, très économique. Vous n’aurez cependant pas accès à toutes les options à disposition que vous retrouvez dans le SMS Premium. Mais ce peut être un moyen de communication utilisé en interne dans les entreprises concernant des messages d’informations générales, par exemple.

Le SMS Pro, le chouchou des professionnels ! Des options incluses qui vous permettent d’envoyer campagne SMS publicitaire avec un suivi de vos messages en temps réel, un contrôle total sur la gestion des envois (dédoublonnage automatique, expéditeur personnalisable, envoi international, SMS long dépassant les 160 caractères, insertion de liens, photos ou vidéos…), sur la gestion du suivi (accusés de réception, gestion des réponses…) avec, de plus, l’assurance d’une réception rapide. Une offre complète et abordable pour la majorité des entreprises.

À la demande, par l’intermédiaire d’un devis. Vous avez des besoins spécifiques en matière de campagnes SMS envoi ? N’hésitez à prendre contact avec notre équipe, nous vous répondrons rapidement !

Créez vos campagnes en toute simplicité avec nos services d’envoi SMS clés en main, nos offres Premium ou Low Cost vous permettent de nombreuses solutions et disposent de nombreux avantages. Profitez de 100 crédits offerts lors de votre inscription sur notre site, un essai sans stress et sans obligation d’achat !