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J’utilise la plateforme SPOT-HIT depuis 5 ans pour mon réseau VOLKSWAGEN. Nous communiquons à nos clients les offres du moment sur les VN, VO et entretien des véhicules.
Le SMS nous permet également de lancer facilement des invitations notamment pour les JPO.
Merci à l’équipe toujours aussi réactive !
Kathy G. - Responsable marketing
Waze
Dans chaque pays nous avons besoin de partenaires locaux pour nos opérations OTP.
Nous utilisons l’API de SPOT-HIT pour automatiser l’envoi des SMS.
L’interlocuteur technique est performant, l’intégration a été opérationnelle rapidement.
George L. – Responsable technique
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La campagne SMS marketing est, d’après de nombreuses études, le canal de communication le plus impactant et le plus rentable pour l’ensemble des professionnels quel que soit leur domaine d’activité.
Le taux de mémorisation d’un SMS pro est de 60%, lorsque la télévision et la radio stagnent à 15% seulement (Source Insee)
Son champ d’action est extrêmement large, car 100% des téléphones mobiles vendus aujourd’hui sont compatibles avec le SMS. Autre chiffre parlant : 55 millions de Français sont équipés d’un mobile, en sachant que le taux de lecture d’un SMS est de de plus de 95%, vous pouvez envisager la campagne SMS comme une campagne marketing mobile apte à améliorer votre objectif commercial de façon considérable… (Source Insee, Credoc, Médiamétrie)
Le taux d’ouverture des SMS est de 98 % (Source Insee) Ce qui le classe au sommet des moyens de communication.
Vous avez un but à atteindre suite à votre mailing SMS : populariser un nouveau produit ou service, lancer un nouveau point de vente, fidéliser votre clientèle, optimiser la relation clients, confirmer des rendez-vous ou effectuer des rappels, alerte SMS, Marketing SMS de prospection...
Les possibilités sont nombreuses, mais il est préférable de n’en sélectionner qu’un seul afin d’éviter le hors sujet. Pour réussir campagne SMS, se focaliser sur un seul objectif à la fois permet d’éviter les loupés.
Une seule option s’offre à vous, le SMS Pro.
Objectif de votre campagne SMS : faire passer une idée en 160 caractères, trouver une formule d’accroche qui s’adapte au langage de votre audience. Celui-ci sera différent en fonction de l’âge, du type de produit proposé… Il doit être précis, vous pouvez l’agrémenter de photos (de bonnes qualités), d’une vidéo ou bien encore insérer un lien vers une page de vente.
Définir les caractéristiques de vos clients pour votre campagne est une astuce qui vous permet de communiquer efficacement en fonction de différents critères : lieu de résidence, âge, genre, habitudes d’achat… L’envoi de SMS en masse est beaucoup plus efficace avec un ciblage en adéquation avec le produit, il doit répondre aux fonctionnements d’un panel de clients sélectionnés de façon optimale.
Si vous n’avez pas de fichier de bases de données, ou s’ils sont trop anciens, ou mal segmentés, n’hésitez à consulter nos offres de location de fichiers ou d’achat de fichiers opt-in sur notre site. Ils sont continuellement réapprovisionnés et s’adaptent à tout type d’activité professionnelle. Vous pourrez ainsi obtenir facilement des listes de numéros de mobiles en quelques clics !
Même si vous organisez un envoi campagne SMS de masse, le simple fait de personnaliser votre message vous démarquera automatiquement de la concurrence. La personnalisation permet également de créer une relation de confiance entre vous et vos clients. Ils savent qui les contacte (émetteur), de plus, un envoi SMS mailing avec le nom et/ou prénom des différents destinataires offre une approche plus humaine, généralement appréciée. Les SMS commerciaux sont bien mieux acceptés, ce qui améliore le taux de transformation, et par la même occasion, retour sur investissement. Cet aspect de la communication entre dans la stratégie de marketing relationnel.
La personnalisation du message augmente l’impact de votre stratégie de communication marketing direct.
Dans une journée, les Français consultent leur smartphone en moyenne 26,6 fois par jour. Pour les jeunes (18-24 ans), ce chiffre est quasiment doublé, soit 50 fois par jour (source Ipsos Mori)
Gérez votre campagne SMS pro à votre rythme sur notre interface simple d’utilisation. Que vous visiez des professionnels ou des particuliers, il suffit simplement de vous inscrire sur notre plateforme envoi pour démarrer votre campagne SMS par internet. Rapide et efficace, l’instantanéité est à votre porté :
Nous vous offrons 2 possibilités sur notre site internet :
Le SMS Pro, le chouchou des professionnels ! Des options incluses qui vous permettent d’envoyer campagne SMS publicitaire avec un suivi de vos messages en temps réel, un contrôle total sur la gestion des envois (dédoublonnage automatique, expéditeur personnalisable, envoi SMS pro international, envoyer des SMS long dépassant les 160 caractères, insertion de liens, photos ou vidéos…), sur la gestion du suivi (accusé de réception, gestion des réponses, délivrabilité ou réception SMS ...) avec, de plus, l’assurance d’une réception rapide. Une offre complète et abordable pour la majorité des entreprises.
À la demande, par l’intermédiaire d’un devis. Vous avez des besoins spécifiques en matière de campagnes SMS envoi ? N’hésitez à prendre contact avec notre équipe, nous vous répondrons rapidement !
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