04:02

FASHION

Promo exclusive jusqu'au 07/12 dans votre magasin FASHION :

2 articles achetés = le 3ème offert !
Profitez-en vite. Cond en magasin.

STOP au 36200

SMS promotionnel

Le SMS publicitaire est une solution de marketing direct innovante et très économique pour vous aider à réaliser vos objectifs de campagnes marketing et améliorer votre stratégie de ventes auprès de vos clients.

97%

de taux de lecture

80%

de taux d'intérêt

3min

temps avant lecture

à partir de

0.039€ HT/SMS

Voir les tarifs

et découvrir tous les avantages

Essayer maintenant

100 crédits offerts à l'inscription

Pourquoi utiliser le SMS promotionnel ?

  • Améliorer le trafic de votre magasin ou site web entreprise avec l'envoi de sms
  • Améliorer la communication des informations concernant les offres promotionnelles, bon d'achat auprès des clients (SMS de fidélisation)
  • Envoyer des invitations à vos clients pour une vente privée (anniversaire, ouverture magasin, promotion…)
  • Informer vos clients d'une liquidation de stock en magasin ou site web

À savoir : 88%* de la population française est équipée d'un téléphone mobile...

objectifs SMS marketing

campagnes SMS promotionnel

Combien coûte l'envoi de SMS promotionnel ?

Avec une offre à partir de 0.039€ HT le SMS marketing, quel autre média peut vous proposer de réaliser une campagne publicitaire à un tarif aussi bas pour atteindre les objectifs de ventes de votre entreprise ! De plus, le tarif de ce canal de communication marketing est dégressif en fonction du nombre de SMS envoyés à vos clients, plus vous consommez de SMS, moins vous payez ! Une stratégie à la carte mise en place pour les entreprises.

Ciblez vos envois de campagne SMS Marketing en fonction du produit ou du service fourni à vos clients et découvrez sur notre site internet la location de fichier prospects à partir 0.11€ ht seulement le contact ! En tant qu’expéditeur, vous pourrez étoffer votre liste de clients, ajouter de nouveaux prospects, et enfin, créer des groupes clients afin de mieux cibler les consommateurs que vous souhaitez toucher par SMS (exemples : âge du consommateur, secteur d'activité des clients, anniversaire client, genre du consommateur, articles achetés...). La segmentation de la base de données clients est l’atout majeur d’une campagne SMS publicitaire réussie. Le SMS marketing est le canal de communication idéal dans votre stratégie d’entreprise si vous souhaitez améliorer la relation client à l’aide d’un message SMS ciblé. Le taux moyen d’ouverture et de lecture du service SMS marketing mobile assure à l’expéditeur un retour sur investissement à la hauteur de ses attentes par rapport à d'autres canaux existants.

Votre campagne en quelques clics

1

value customers users viewer

J'importe mes contacts

2

Je rédige mon message

3

Je planifie ma campagne

4

J'analyse mes résultats

Comment envoyer une campagne de SMS publicitaire ?

Envoyer une campagne de SMS publicitaires est à la portée de tout le monde, voici comment procéder en quelques étapes simples et rapide à mettre en place :

  • Accédez à notre plateforme web d’envois de SMS en ligne particulièrement intuitive et très maniable pour créer votre campagne SMS marketing en quelques minutes seulement (exemples : SMS de bienvenue, SMS de fidélisation, rappel de rendez-vous...).
  • Un SMS de 160 caractères doit présenter une offre claire, un message précis, (exemples : SMS promotion sur site e commerce ou physique, SMS nouveaux services ou produits de votre marque, SMS anniversaire expéditeur ou destinataire, SMS de bienvenue, promo clients fidèles…), et ciblé. Avec une réduction accordée "sur présentation de ce sms".
  • Il est possible, en option, d’avoir plus de 160 caractères par SMS Opt in et d'insérer un lien qui envoie les destinataires vers une page web d’un site mobile visible (url) sur leur téléphone portable ou sur les réseaux sociaux suivi du Stop SMS. Le SMS offre un grand nombre de possibilités pour votre point de vente, magasin physique ou boutique en ligne en réponse à vos besoins grâce à ses nombreuses fonctionnalités (vérification des numéros, dédoublement, statistiques, attente moyenne avant ouverture...).
  • Envoi de votre campagne SMS marketing en instantané ou différé, c'est vous qui choisissez en fonction de votre stratégie SMS et vos objectifs de ventes lors de votre connexion.
  • Nous vous donnons tous les outils nécessaires pour créer votre campagne de SMS, mais c'est vous qui gérez l’outil comme vous l'entendez avec vos données clients et prospects, avec un exemple de SMS adapté à chaque situation. Envoyer des messages peut se faire de façon instantanée ou en différé.

Bien sûr, si vous avez besoin de conseils, de renseignement sur la sécurité, ou d'un devis personnalisé pour vos campagnes SMS marketing, nos équipes sont là pour vous renseigner sur nos différentes offres de SMS professionnels en ligne.

plateforme marketing

clé SMS professionnel

Quels sont les chiffres clés du SMS professionnel ?

(Source Insee 2024)

  • 97% de taux d’ouverture et de lecture du SMS après réception du message SMS marketing,
  • 25% des messages SMS Publicitaires conservés en mémoire du téléphone mobile,
  • Une pression marketing faible avec l’envoi de 4,3 SMS seulement par mois et par abonné mobile,
  • 68% des utilisateurs se disent prêt à recevoir des offres par SMS sur leur téléphone portable,
  • 80% des clients souhaitent recevoir des messages concernant leurs enseignes préférées,
  • 20% des destinataires ont déjà cliqué sur un lien dans un message SMS pour obtenir plus d’informations sur le contenu.

Exemples de SMS promotionnels pour votre activité

1. Le SMS évènementiel

Période de soldes (soldes été et soldes hiver), nouvelle collection, journée porte ouverte, Noël, fête des mères, Saint-Valentin… Autant de dates clé qui vous aide à améliorer le trafic dans votre boutique et à fidéliser votre clientèle.

2. Le SMS de bienvenue

Un petit message de bienvenue fait toujours plaisir, surtout s’il est accompagné d’une réduction sur un prochain achat ou qu’il met en avant les dernières nouveautés.

3. Le SMS anniversaire

Anniversaire de la société ou anniversaire du client, les 2 occasions sont bonnes pour envoyer un SMS promotionnel avec une offre spéciale.

4. Le SMS d’information

Ouverture exceptionnelle un dimanche ou un jour férié, fermeture exceptionnelle, nouvelle boutique, nouveaux horaires, vos clients apprécieront d’être informé, de ne rien rater d’important ou de ne pas avoir à se déplacer pour rien !

5. Le SMS de rattrapage

Vous n’avez plus de nouvelles de certains de vos clients depuis un bon moment ? Il est temps de les reconquérir avec un SMS promotionnel proposant les dernières nouveautés accompagnées d’une petite réduction !

6. Le SMS de vente supplémentaire

À la suite de l’achat d’un produit ou d’un service, il est tout à fait possible de proposer à vos clients un produit ou un service complémentaire qui viendrait parfaire ce dernier achat. Les conseils personnalisés ont toujours du succès.

7. Le SMS de fidélisation

Une réduction supplémentaire exclusivement proposée aux clients les plus fidèles est toujours appréciée et donne l’impression d’être considérée à sa juste valeur.



Profitez d’un outil marketing qui peut faire toute la différence auprès de vos clients. Améliorer la connaissance et la communication client est une façon de se démarquer de la concurrence tout en instaurant un climat de confiance plus que jamais nécessaire. Contactez-nous au numéro indiqué en haut de cette page, nous vous guiderons dans vos campagnes messages SMS marketing publicitaire.

Je teste

plateforme marketing

Nos infrastructures

Plateforme hébergée en France, sécurisée et conforme au RGPD

Consultez notre magazine

Plus de 10 000 clients nous font confiance

Envoyez votre première campagne

Soyez pas timide, lancez-vous ! Et profitez de 100 crédits offerts, c’est toujours ça de pris ;)

Pack ESSENTIEL
Gratuit et sans engagement

Chargement...