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Le SMS publicitaire est une solution de marketing direct innovante et très économique pour vous aider à réaliser vos objectifs de campagnes marketing et améliorer votre stratégie de ventes auprès de vos clients.
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À savoir : 88%* de la population française est équipée d'un téléphone mobile...
Avec une offre à partir de 0.039€ HT le SMS marketing, quel autre média peut vous proposer de réaliser une campagne publicitaire à un tarif aussi bas pour atteindre les objectifs de ventes de votre entreprise ! De plus, le tarif de ce canal de communication marketing est dégressif en fonction du nombre de SMS envoyés à vos clients, plus vous consommez de SMS, moins vous payez ! Une stratégie à la carte mise en place pour les entreprises.
Ciblez vos envois de campagne SMS Marketing en fonction du produit ou du service fourni à vos clients et découvrez sur notre site internet la location de fichier prospects à partir 0.11€ ht seulement le contact ! En tant qu’expéditeur, vous pourrez étoffer votre liste de clients, ajouter de nouveaux prospects, et enfin, créer des groupes clients afin de mieux cibler les consommateurs que vous souhaitez toucher par SMS (exemples : âge du consommateur, secteur d'activité des clients, anniversaire client, genre du consommateur, articles achetés...). La segmentation de la base de données clients est l’atout majeur d’une campagne SMS publicitaire réussie. Le SMS marketing est le canal de communication idéal dans votre stratégie d’entreprise si vous souhaitez améliorer la relation client à l’aide d’un message SMS ciblé. Le taux moyen d’ouverture et de lecture du service SMS marketing mobile assure à l’expéditeur un retour sur investissement à la hauteur de ses attentes par rapport à d'autres canaux existants.
1
J'importe mes contacts
2
Je rédige mon message
3
Je planifie ma campagne
4
J'analyse mes résultats
Envoyer une campagne de SMS publicitaires est à la portée de tout le monde, voici comment procéder en quelques étapes simples et rapide à mettre en place :
Bien sûr, si vous avez besoin de conseils, de renseignement sur la sécurité, ou d'un devis personnalisé pour vos campagnes SMS marketing, nos équipes sont là pour vous renseigner sur nos différentes offres de SMS professionnels en ligne.
(Source Insee 2024)
Période de soldes (soldes été et soldes hiver), nouvelle collection, journée porte ouverte, Noël, fête des mères, Saint-Valentin… Autant de dates clé qui vous aide à améliorer le trafic dans votre boutique et à fidéliser votre clientèle.
Un petit message de bienvenue fait toujours plaisir, surtout s’il est accompagné d’une réduction sur un prochain achat ou qu’il met en avant les dernières nouveautés.
Anniversaire de la société ou anniversaire du client, les 2 occasions sont bonnes pour envoyer un SMS promotionnel avec une offre spéciale.
Ouverture exceptionnelle un dimanche ou un jour férié, fermeture exceptionnelle, nouvelle boutique, nouveaux horaires, vos clients apprécieront d’être informé, de ne rien rater d’important ou de ne pas avoir à se déplacer pour rien !
Vous n’avez plus de nouvelles de certains de vos clients depuis un bon moment ? Il est temps de les reconquérir avec un SMS promotionnel proposant les dernières nouveautés accompagnées d’une petite réduction !
À la suite de l’achat d’un produit ou d’un service, il est tout à fait possible de proposer à vos clients un produit ou un service complémentaire qui viendrait parfaire ce dernier achat. Les conseils personnalisés ont toujours du succès.
Une réduction supplémentaire exclusivement proposée aux clients les plus fidèles est toujours appréciée et donne l’impression d’être considérée à sa juste valeur.
Profitez d’un outil marketing qui peut faire toute la différence auprès de vos clients. Améliorer la connaissance et la communication client est une façon de se démarquer de la concurrence tout en instaurant un climat de confiance plus que jamais nécessaire. Contactez-nous au numéro indiqué en haut de cette page, nous vous guiderons dans vos campagnes messages SMS marketing publicitaire.
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