Succès en série

Ils ont déjà matché avec nous et bientôt ce sera vous !
Nos clients sont les héros de leur propre série.
Découvrez leurs aventures. 🌟

Travel Mania

Découvrez comment Travel Mania, tour opérateur reconnu expérimenté, qui se consacre depuis plus de 30 ans à l’organisation de voyages, utilise le SMS pour informer ses clients de manière rapide.

Tartine et chocolat

Découvrez comment Tartine et Chocolat, marque de vêtements chics et élégants pour bébés et enfants a utilisé le SMS pour améliorer son expérience client.

Mavic Bright

Découvrez comment Mavic Bright utilise la solution SMS pour attirer l'attention de sa communauté, partager ses actualités, promouvoir ses événements et mettre en valeur ses outils !

La Cool Baby Academy

Découvrez comment la Cool Baby Academy intègre le SMS dans sa stratégie de relance pour maximiser la participation à ses événements en ligne.
logo happy cash

Happy Cash Happy Troc

Découvrez comment Happy Cash Happy Troc le groupe utilise Spot-Hit pour centraliser et optimiser la stratégie de communication de ses franchisés.

Equip’Horse

Dans un contexte où la relation client est clé, Equip'Horse a choisi le SMS comme levier stratégique pour fidéliser ses clients. Retour sur son expérience !

Gang of Pizza 

Offres spéciales, promos flash ou codes fidélité, découvrez comment l'enseigne Gang of Pizza intègre le SMS dans sa stratégie de communication.

Le réseau Fenétrier VEKA 

Découvrez comment le réseau Fenétrier® VEKA utilise le canal SMS pour booster sa communication locale en envoyant des messages ciblés et personnalisés à ses clients.

SUMA Auto

Découvrez comment le groupe Suma Auto, concessionnaire automobile intègre le marketing multicanal (SMS, MMS, Vocal...) dans sa stratégie de communication.

Audition conseil

Découvrez comment Audition conseil, premier groupement d'audioprothésistes indépendants en France utilise le SMS dans sa stratégie de communication.

American Vintage

Découvrez comment American Vintage, célèbre marque de prêt-à-porter féminin et masculin a utilisé le SMS pour augmenter son engagement client.

Jobmania

Découvrez comment Jobmania, agence de recrutement dédiée aux étudiants intègre le canal SMS pour optimiser son processus de recrutement.