|
|

Succès en série

Ils ont déjà matché avec nous et bientôt ce sera vous !
Nos clients sont les héros de leur propre série.
Découvrez leurs aventures. 🌟
logo happy cash

Happy Cash Happy Troc

Découvrez comment Happy Cash Happy Troc le groupe utilise Spot-Hit pour centraliser et optimiser la stratégie de communication de ses franchisés.

Equip’Horse

Dans un contexte où la relation client est clé, Equip'Horse a choisi le SMS comme levier stratégique pour fidéliser ses clients. Retour sur son expérience !

Gang of Pizza 

Offres spéciales, promos flash ou codes fidélité, découvrez comment l'enseigne Gang of Pizza intègre le SMS dans sa stratégie de communication.

Le réseau Fenétrier VEKA 

Découvrez comment le réseau Fenétrier® VEKA utilise le canal SMS pour booster sa communication locale en envoyant des messages ciblés et personnalisés à ses clients.

SUMA Auto

Découvrez comment le groupe Suma Auto, concessionnaire automobile intègre le marketing multicanal (SMS, MMS, Vocal...) dans sa stratégie de communication.

Audition conseil

Découvrez comment Audition conseil, premier groupement d'audioprothésistes indépendants en France utilise le SMS dans sa stratégie de communication.

American Vintage

Découvrez comment American Vintage, célèbre marque de prêt-à-porter féminin et masculin a utilisé le SMS pour augmenter son engagement client.

Jobmania

Découvrez comment Jobmania, agence de recrutement dédiée aux étudiants intègre le canal SMS pour optimiser son processus de recrutement.

Campings.com

Découvrez comment Campings.com, plateforme de réservation en ligne d’hébergements de plein air utilise le SMS et le courrier dans sa communication.

Groupe COFAQ

Découvrez comment le groupe COFAQ, centrale d’achat du bricolage pour les pros propose l’utilisation du SMS et de l'Email à ses différents adhérents.

Iziwork

Découvrez comment Iziwork, agence d’intérim 100% digitale simplifie le recrutement en utilisant le SMS : une révolution dans le monde de l'intérim !

Mobile.club

Découvrez comment mobile.club a intégré avec succès le SMS dans sa stratégie de communication pour alerter ses clients et promouvoir ses nouvelles offres.