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"Le SMS est très important pour driver du trafic en point de vente et sur le site, pendant nos opérations commerciales"

American Vintage

"Le SMS est très important pour driver du trafic en point de vente et sur le site, pendant nos opérations commerciales"

Comment American Vintage, particulièrement présent en point de vente, se développe ?

 
De quelle façon intégrez-vous des outils de marketing direct, notamment le SMS, dans votre stratégie de communication ?  

Le SMS est très important pour driver du trafic en point de vente et sur le site, pendant nos opérations commerciales.  Nous avons des moments forts comme toute marque qui sont, les soldes mais aussi la braderie AMV. Cette opération (2 x / an) permet de mettre en avant une offre sur nos collections antérieures et nos pièces outlet.  En complément, nous organisons :  

Des  opérations locales très ciblées  sur des  points de vente ou sur certaines typologies de clients afin de dynamiser une offre en cours.   

Des opérations événementielles en boutique ou avec des partenaires. Le SMS  est donc  un réel atout dans notre stratégie de marque.   

Nous souhaitons  également  déployer le SMS dans un usage  transactionnel  de  suivi  de commandes, contact avec le service client et prise de rendez-vous avec une boutique.   

Pouvez-vous nous parler de votre meilleure campagne à travers la plateforme Spot-Hit ?