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Spot-Hit vous aide à fidéliser votre clientèle à moindre coût
Mais pourquoi se restreindre à 2 canaux de communication lorsqu’un troisième se présente comme un atout supplémentaire : le mailing vocal. Le marketing relationnel s’entretient sur la durée, et pour cela, il faut savoir varier les outils pour rester présent sans pour autant se montrer intrusif auprès de vos clients. Que ce soit pour du marketing local, régional, voire même, international, notre agence est en capacité de vous aider dans tous vos projets de communication interne ou externe à l’aide de solutions reconnues pour leur efficacité tels que :
SMS, MMS, Mail, Courrier, Base de Données, Mailing vocal
Faites appel à une agence spécialisée, notre équipe expérimentée vous conseille et vous soutient dans chacune de vos campagnes de communication pour que la fidélisation de vos clients se fasse rapidement et efficacement.
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Fidéliser vos clients avec le SMS marketing
Le SMS marketing est un atout de poids, car il est considéré comme non-intrusif par les consommateurs. De plus, l’impact de cet outil difficilement égalable ressort clairement en quelques chiffres :
- 6 entreprises sur 10 n’utilisent toujours pas le SMS client en France, ce qui en fait un excellent moyen pour se démarquer de la concurrence,
- 9 Français sur 10 détiennent un téléphone mobile : l’immense majorité de la population est accessible facilement et rapidement, clients et prospects en terme d’acquisition et de fidélisation,
- 95 % des SMS sont lus dans 4 minutes suivant leur réception,
- Le taux de mémorisation d’un SMS marketing est de 60 % contre 15 % pour la télévision et un taux de 14 % pour la radio,
- 53 % des Français apprécient le fait de réceptionner des SMS publicitaires, qu’ils soient clients ou prospects,
- 66 % se sont rendus dans un magasin habituel après avoir reçu un SMS concernant une offre sur un produit ou un service,
Ne ratez plus aucun rendez-vous avec la campagne SMS pour les garages automobiles, que ce soit pour une révision, un rendez-vous commercial ou autre, l’envoi de rappel de rendez-vous sur mobile vous permet de mieux gérer votre agenda et d’améliorer votre chiffre d’affaires. De plus, il aide à la fidélisation du client qui se sent considéré par l’entreprise ou l’agence grâce à un contenu ciblé et personnalisé.
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Fidélisation clients par MMS Marketing
Ce SMS, à la puissance décuplée, vous donne l’opportunité d’envoyer vos textes sous différents supports grâce à l’ajout d’images qui ne manqueront pas d’attirer l’attention de vos clients et prospects. Un autre outil qui atteint sa cible à l’aide d’informations efficaces et précises lors de campagnes de fidélisation clients et qui aide à augmenter la vente de produits ou services.
Mise en place de concours par MMS avec la photo du lot à gagner, coupons de réduction alléchants, nouveautés, événements, mise en avant des produits ou de votre équipe, les clients aiment savoir à quel type d’entreprise ils ont à faire. C’est un excellent moyen d’améliorer la relation clients en vue d’une fidélisation.
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Fidélisation clients par Email marketing
La newsletter peut être envoyée de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle en fonction de l’offre ou des informations à diffuser. Un envoi ciblé génère un taux d’ouverture de 50 % avec 20 % de clics. Les scénarios, préparés en amont selon les campagnes à prévoir, représentent un réel gain de temps, vous pourrez en temps voulu modifier les images de votre Email, le titre d’un produit ou service… Afin d’adapter votre campagne marketing à l’objectif du moment.
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Fidélisation clients par Courrier clients
Le courrier, afin de fidéliser les clients, doit être un média de communication à la fois percutant, surprenant, ne doit pas survendre mais aller à l’essentiel. Il peut surprendre néanmoins par : le type de papier utilisé, les images, le style d’écriture… Le tout est de définir ses objectifs : incitation à visiter un point de vente, à découvrir les nouveaux produits, fidélité du client…
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Base de données clients
Élément essentiel d’une campagne marketing ciblée, donc réussie, la location de base de données prospects Opt-in proposée sur notre site augmente le volume de diffusion à moindre coût et en toute légalité. La fidélisation client passe par une campagne efficace, et pour cela, mieux vaut s’assurer de l’acquisition de données fiables.
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Fidélisation clients par Mailing vocal
Un message est laissé directement sur le répondeur du mobile vocal de vos contacts clients. Pré-enregistré et diffusé via la messagerie, la sonnerie du téléphone ne se déclenche pas, vos clients ne sont pas dérangés par votre message publicitaire. Seule une notification leur permet de savoir qu’ils ont reçu un message sur leur mobile. C’est pour cette raison qu’il est considéré comme non-intrusif, et de ce, fait apprécié à sa juste valeur.
Créez une relation privilégiée avec vos clients, afin de les fidéliser grâce à nos outils marketing. Ils contribueront à établir une communication de proximité indispensable aux entreprises de tous secteurs grâce à nos services adaptés à la communication en entreprise.