Spot-Hit
Les agences de recrutement font face à un environnement économique délicat, où les offres d’emploi ne sont pas forcément légion en fonction des domaines d’activité, et où la concurrence est rude. C’est pour ces raisons que les agences doivent absolument garder le contact aussi bien avec les demandeurs d’emploi qu’avec les entreprises susceptibles d’en proposer.
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et découvrir tous les avantages
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Le numérique se présente comme un partenaire de communication de choix, car il offre de nombreuses possibilités qui facilite, non-seulement, la visibilité, mais également la gestion des demandeurs d’emploi et des clients en se montrant présent et réactif.
Si vous n’avez toujours pas essayé la campagne SMS pour les agences de recrutement, découvrez dès maintenant les offres et les avantages de ce mode de communication fiable et économique, qui vous permettra de tisser un lien avec les candidats à l’embauche ainsi qu’avec les entreprises qui recrutent afin de les fidéliser, en utilisant un canal suffisamment rapide pour être la première agence à se placer.
Nous avons trouvé un réel intérêt à Spot-Hit car elle nous permet d’avoir plus de flexibilité sur nos campagnes. Ayant un réseau de franchisés, nous avions besoin de leur donner la possibilité de réaliser des campagnes ciblées sur les départements dans lesquels ils sont présents.
L’envoi de SMS est simple et permet d’obtenir le maximum de résultats en un minimum d’efforts. En effet, il suffit de sélectionner les contacts que vous souhaitez informer afin de leur envoyer le message que vous aurez enregistré au préalable. Votre force, c’est votre base de données, le SMS fait le reste.
Considéré comme non-intrusif par rapport à un appel téléphonique, le SMS a, de plus, la particularité de vous faire gagner du temps. En effet, au lieu d’appeler vos candidats ou vos clients un par un, vous envoyez un SMS à l’ensemble des candidats ou des entreprises concernés en une seule opération. Vous avez la possibilité de personnaliser vos messages de façon à ce que vos destinataires n’aient pas l’impression que ce soit un message généralisé en indiquant : le nom, prénom, le nom de l’entreprise…
Le taux d’ouverture des SMS est de 97 % contre 12 % pour les mails, quand on sait qu’un SMS est généralement lu dans les 4 minutes qui suive sa réception, difficile de faire mieux.
Les alertes d’offres d’emploi sont prises en compte très rapidement par vos candidats, ce qui permet de vous positionner rapidement sur un dossier d’embauche.
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J'importe mes contacts
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Je rédige mon message
3
Je planifie ma campagne
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J'analyse mes résultats
Créez un lien de proximité avec vos candidats grâce aux campagnes SMS, c’est une étape essentielle à la bonne marche de votre agence de recrutement, et restez en contact avec les entreprises qui embauchent. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos offres spéciales agences de recrutement !
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