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Comment développer votre clientèle ?

Avec les solutions Spot-Hit, découvrez tous les outils qui vous permettront d’atteindre vos objectifs :
SMS, MMS, email, mailing vocal, courrier, base de données

Le marketing omnicanal est une pratique qui favorise le développement d’une entreprise par l’utilisation d’un ensemble d’outils de communication permettant de répondre, mais également, d’anticiper la demande des clients et prospects. Développer sa clientèle passe par la compréhension de l’évolution du marché, les comportements et actions des consommateurs étant en constant développement.

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SMS marketing entreprise

Développer sa clientèle grâce au SMS

Le SMS est idéal pour les entreprises qui souhaitent mettre en place des opérations de marketing direct afin de développer et d’améliorer la relation et l’expérience client mais également la vente d’un produit ou service. Des campagnes ciblées sont réalisées à partir de bases de données segmentées en fonction du domaine d’activité de l’entreprise. L’avantage principal de la campagne marketing SMS : les consommateurs visés sont accessibles à tout moment via leur mobile. Rapide, performant, économique, le SMS est devenu une pratique de communication marketing indispensable dans toute stratégie de campagne pluri média de qualité. Vous avez une offre ? Faites-le savoir à votre clientèle et prospects par SMS !


Les bases de données

La base de données est une carte essentielle dans la mise en place d’une stratégie de campagne marketing multicanal de prospection client. Ce service fournit des informations sur des prospects, qui, une fois segmentées par catégories de clients, permettent d’augmenter rapidement, et à moindre coût, le nombre de prospects pour les entreprises. Nos bases de données Opt-in, à la vente sur notre plateforme en ligne, sont fiables et constamment renouvelées, c’est pour ces raisons qu’elles vous facilitent le travail de communication et de prospection auprès de vos clients. La segmentation des prospects ou clients peut se faire selon les critères de gestion suivants : âge du prospect ou client, sexe, lieu de résidence, profession, situation familiale, centre d’intérêt, marque de voiture, pratique de consommation… Entre autres. Envoyez des campagnes marketing de prospection client ciblées avec un fort retour sur investissement grâce à la qualité de notre produit spécial prospection en entreprises. L’achat d’une base données clients ne se fait pas n’importe comment, il y a un cadre juridique à respecter, il doit se faire auprès d’une agence spécialisée, digne de confiance, et respectant les obligations en matière de droit (CNIL). Le référencement de votre boutique doit se faire selon les règles, la bonne marche de votre activité en dépend. La relation de confiance avec vos clients passe également par là, en leur donnant la possibilité de désinscrire de votre base de données à tout moment. Une bonne expérience client passe par une bonne gestion de la base données, une recommandation à ne pas laisser de côté pour atteindre ses objectifs et améliorer la relation client. Les entreprises qui optent pour une bonne gestion de leur base de données ont de meilleurs résultats.

Base clients prospection

Photos vidéos MMS

Développer sa clientèle grâce au MMS

L’avantage du service MMS par rapport au service SMS, est qu’il donne la possibilité d’ajouter des photos, des vidéos, un plus grand contenu marketing, ou un enregistrement sonore afin de vous aider à promouvoir un nouveau service ou produit, il est également possible d’ajouter un lien cliquable dirigeant les prospects directement vers une boutique en ligne dévoilant votre dernière création, un bon de réduction sur des articles ou services, une page sur les réseaux sociaux, un blog de conseils ou un blog commercial sur google, une vidéo en ligne pédagogique ou autre… Le MMS donne plus de visibilité sur les produits des entreprises et peut renforcer l’image de marque d’une société, quelle que soit son activité... Des informations qui peuvent faire toute la différence et qui aident à la vente de produits ou services.

Votre campagne en quelques clics

1

value customers users viewer

J'importe mes contacts

2

Je rédige mon message

3

Je planifie ma campagne

4

J'analyse mes résultats

Développer sa clientèle grâce à l’emailing professionnel

Le mail est une stratégie de communication qui se prête parfaitement à la diffusion d’informations commerciales telles que : l’arrivée d’une nouvelle collection, de nouveaux produits, de promotions sur des articles… Avec un contenu incitant une population ciblée à réintégrer la base de vos clients ou à en séduire de nouveaux via les actions que vous entreprenez sur le web.

Email commercial

Mailing postal

Le courrier ou mailing postal professionnel

Un courrier digital personnalisé et au contenu créatif donnera envie à de futurs clients de découvrir des produits ou services dans une boutique physique ou sur une boutique en ligne. Cette stratégie marketing aidera à créer une relation de proximité entre la marque et le public visé, car le courrier joue sur la carte de l’émotionnel en s’adressant à 3 de nos sens : la vue, le toucher et l’odorat. Il favorise le développement de la clientèle sur le long terme via Internet. Une clientèle cible, un contenu de qualité, une offre contenant un produit ou service qui correspond à l’attente de vos clients envoyé sur leur mail via Internet donne lieu à une amélioration du retour sur investissement d’une campagne de communication marketing auprès de la clientèle.


Le mailing vocal professionnel

Facile et rapide à mettre en place, la campagne de mailing vocal n’est pas une stratégie de communication intrusive pour le client, cette pratique fait partie des outils qui permettent d’élargir le nombre de vos clients ou prospects en leur envoyant un message de qualité directement sur leur répondeur sans faire sonner le téléphone. Ils pourront le consulter lorsqu’ils sont disponibles, une pratique marketing qui améliore l’expérience client et entretient la fidélité de la clientèle.

Tous ces outils marketing sont à votre disposition sur notre plateforme en ligne, 2 outils marketing, au moins, peuvent être utilisés en simultané afin de vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs lors de la création de campagnes de prospection clients. Notre équipe spécialisée vous aide à cibler les outils marketing les plus appropriés en fonction de votre projet et de vos objectifs. Contactez-nous !

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