EQUIPMAISON
Avec les solutions Spot-Hit, découvrez tous les outils qui vous permettront d’atteindre vos objectifs :
SMS, MMS, email, mailing vocal, courrier, base de données
Le marketing omnicanal favorise le développement d’une entreprise par l’utilisation d’un ensemble d’outils de communication permettant de répondre, mais également, d’anticiper la demande des clients et prospects. Accroître sa clientèle passe par la compréhension de l’évolution du marché, les comportements des consommateurs étant en constant développement.
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Le SMS est idéal pour les entreprises qui souhaitent mettre en place des opérations de marketing direct afin de développer et améliorer la relation client et la vente d’un produit ou service. Des campagnes ciblées sont réalisées à partir de bases de données segmentées en fonction du domaine d’activité de l’entreprise. L’avantage principal de la campagne marketing SMS : les consommateurs visés sont accessibles à tout moment via leur mobile. Rapide, performant, économique, le SMS est devenu un canal de communication indispensable dans toute stratégie campagne pluri média de qualité. Vous avez une offre ? Faites-le savoir à votre clientèle et prospects par SMS !
La base de données est un élément essentiel dans la mise en place d’une stratégie de campagne marketing multicanal de prospection. Elle fournit des informations, qui, une fois segmentées par catégories, permettent d’augmenter rapidement, et à moindre coût, le nombre de prospects. Nos bases de données Opt-in, à la vente sur notre plateforme, sont fiables et constamment renouvelées, c’est pour ces raisons qu’elles vous facilitent le travail de communication et de prospection auprès de vos clients. La segmentation peut se faire selon les critères suivants : âge, sexe, lieu de résidence, profession, situation familiale, centre d’intérêt, marque de voiture, articles consommés… Entre autres. Envoyez des campagnes ciblées avec un fort retour sur investissement grâce à la qualité de notre produit spécial prospection en entreprise. L’achat d’une base données ne se fait pas n’importe comment, il y a un cadre juridique à respecter, il doit se faire auprès d’une agence spécialisée, digne de confiance, et respectant les obligations en matière de droit (CNIL). Le référencement de votre boutique doit se faire selon les règles, la bonne marche de votre activité en dépend. La relation de confiance avec vos clients passe également par là, en leur donnant la possibilité de désinscrire de votre base de données à tout moment.
L’avantage du MMS par rapport au SMS, est qu’il donne la possibilité d’ajouter des photos, des vidéos, un plus grand contenu, ou un enregistrement sonore afin de vous aider à promouvoir un nouveau service ou produit, il est également possible d’ajouter un lien cliquable dirigeant les prospects directement vers une boutique en ligne, un bon de réduction, une page sur les réseaux sociaux, un blog de conseils ou commercial sur google… Le MMS donne plus de visibilité sur les produits et peut renforcer l’image de marque d’une société, quelle que soit son activité...
1
J'importe mes contacts
2
Je rédige mon message
3
Je planifie ma campagne
4
J'analyse mes résultats
Le mail est un canal de communication qui se prête parfaitement à la diffusion d’informations commerciales telles que : l’arrivée d’une nouvelle collection, de nouveaux produits, de promotions… Avec un texte incitant une population ciblée à réintégrer la base de vos clients ou à en séduire de nouveaux via le web.
Un courrier personnalisé et créatif donnera envie à de futurs clients de découvrir des produits ou services dans une boutique physique ou sur une boutique en ligne. Il aidera à créer une relation de proximité entre la marque et le public visé, car le courrier joue sur l’émotionnel et s’adresse à 3 de nos sens : la vue, le toucher et l’odorat. Il favorise le développement de la clientèle sur le long terme via Internet. Une clientèle cible, un contenu de qualité, une offre contenant un produit ou service qui correspond à l’attente de vos clients envoyé sur leur mail via Internet améliore le retour sur investissement d’une campagne de communication.
Facile et rapide à mettre en place, la campagne de mailing vocal n’est pas une stratégie de communication intrusive, elle permet d’élargir le nombre de vos clients en leur envoyant un message directement sur leur répondeur sans faire sonner le téléphone. Ils pourront le consulter lorsqu’ils sont disponibles.
Tous ces outils marketing sont à votre disposition sur notre plateforme en ligne, 2 canaux marketing, au moins, peuvent être utilisés en simultané dans la réalisation de campagnes de prospection clients. Nos équipes spécialisées vous aident à cibler les outils les plus appropriés en fonction de votre projet et de vos objectifs. Contactez-nous !
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