L’emailing pro reste aujourd’hui pour les entreprises un outil de marketing efficace et économique, à la condition d’être bien utilisé. Moins onéreux que l’envoi postal, il permet aux professionnels d’agrandir leur carnet de clientèle grâce à la location de fichiers ciblés. Pour créer une campagne efficace, il faut cependant suivre certaines consignes…
à partir de
0.009€ HT/Email
et découvrir tous les avantages
et laissez vous guider
(Source EMA 2015)
Gérez vos contacts
API HTTP
Créez vos sites mobiles
Gestion des stops
Suivez vos campagnes
Crédits sans expiration
(Source SLNWEB)
(Source SLNWEB)
L’emailing est probablement le média le moins cher du marché, Spot-Hit vous propose un tarif unique de 0.009€/email avec un minimum de 100 emails. Les 100 premiers crédits sont offerts, venez faire un essai !
C’est très simple, il suffit de vous inscrire ! Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel, tout se fait via l’interface que Spot-Hit à spécialement créée pour ses clients. Vous importez vos contacts puis créez votre message que vous envoyez à votre liste de contact. Vous pouvez ensuite suivre les statistiques en temps réel.
Source (Spot-hit)
84% des internautes ont déjà acheté en ligne et 49% d’entre eux l’ont fait suite à la réception d’un email promotionnel.
Les entreprises prennent conscience que l’envoi d’emails de qualité à son importance car la pertinence des courriels reçus est passée de 30% en 2014 à 35.4% en 2015.
Toujours d’après une étude menée sur les internautes, le désabonnement ne rime pas forcément avec la perte d’un client. 32% d’entre eux ont tout de même réalisés des achats en ligne après s’être désabonnés sur les sites concernés. Il est donc important de ne pas inonder vos abonnés d’informations superflus.
La campagne email reste l’outil de communication le plus utilisé dans les entreprises avec un taux de 95.3%, il devance même les sites internet (91%) et les réseaux sociaux (73.4%). Avec un taux d’ouverture atteignant les 41%* et un prix particulièrement attractif, l’emailing garde une place de choix dans les campagnes de marketing direct. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour plus de renseignements !
*source SNCD et Experian marketing service.
Certification ISO 9001
Première plateforme multicanal certifiée
Nos infrastructures
Plateforme hébergée en France, sécurisée et conforme au RGPD
Consultez notre magazine
Votre avis est important
4.8/51194 avis clients
Plus de 10 000 clients nous font confiance