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Le SMS est un canal qui dispose des meilleurs taux d'ouverture et de conversion.
En personnalisant votre campagne SMS, vous vous assurez efficacité et différenciation dans la communication à destination de vos clients.
97%
de taux de lecture
60%
de taux de mémorisation
5min
pour réaliser une campagne
à partir de
0.039€ HT/SMS
et découvrir tous les avantages
100 crédits offerts à l'inscription
Le SMS personnalisé est l’un des principaux avantages pour les professionnels qui cherchent à se démarquer des SMS de masse classique.
Les mobinautes sont parfois agacés par des stratégies de communication trop intensives, impersonnelles et considérées comme intrusives.
Le SMS personnalisé donne une meilleure image du SMS publicitaire car il s'adresse directement à un interlocuteur (nom + prénom). De ce fait, le récepteur se sent concerné et apprécie de ne pas être qu'un simple numéro recevant un message type comme des centaines d'autres... la personnalisation suscite l'intérêt car elle est synonyme de valorisation.
1
J'importe mes contacts
2
Je rédige mon message
3
Je planifie ma campagne
4
J'analyse mes résultats
Une manière efficace de vous différencier de la concurrence en créant un lien privilégié avec vos interlocuteurs. Vous pouvez les utiliser pour :
Personnalisez le nom de l'émetteur en indiquant le nom de votre société, vos clients l'ouvriront en toute confiance en sachant qui les contacte.
Il s'agit toujours d'un envoi de masse mais, en le personnalisant, vous renvoyez une image plus professionnelle. Un bon moyen pour fidéliser votre clientèle ou d'en acquérir une nouvelle.
Insérez des liens (photos, de vidéos...), ils rendront votre message plus attrayant.
L'envoi du SMS personnalisé peut être immédiat ou différé, c'est vous qui choisissez l'heure et la date d'envoi.
Vous pouvez améliorer la performance de vos campagnes SMS en ciblant vos prospects d'après vos fichiers existants (ou avec la location de base de prospects). Vous n'aurez plus qu'à sélectionner un panel spécifique en fonction de votre objectif. Votre campagne s'adresse :
Tous ces paramètres peuvent être sélectionnés afin que vous puissiez segmenter vos listes de façon pertinente. Ils s'adressent aussi bien aux sociétés qu'aux collectivités, dans le cadre d'une stratégie commerciale ou à caractère informatif pour les salariés en interne.
Le SMS personnalisé est un atout majeur qui vous aide à valoriser votre stratégie marketing.
Chez Spot-Hit, nous avons créé une interface ergonomique et conviviale qui vous permet de programmer facilement toutes vos campagnes de publipostage SMS. Vous pouvez choisir :
Nous pouvons également vous proposer une location de fichiers de prospects afin d'élargir votre perspective clientèle. De tous les canaux de communication, seuls les SMS ont un taux de lecture de 97%. Une performance encore inégalée et qui a de beaux jours devant elle, la dépendance liée au portable augmentant au fil des générations...
Disponible à tout moment sur le site Spot-Hit, l'envoi de SMS personnalisé est un service sans abonnement, sans engagement, et avec une couverture mondiale.
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