EQUIPMAISON
6,7Mrd
de SMS envoyés en 2019
80%
de taux d'intérêt
5min
pour réaliser une campagne
à partir de
0.039€ HT/SMS
et découvrir tous les avantages
L’envoi de SMS, de notifications, d’alerte, d’information ou marketing, sont autant de services de communication utiles pour une entreprise quelle que soit sa taille. En effet, le SMS n’est pas réservé aux grandes sociétés, mais bien à tout type d’activité souhaitant envoyer des SMS pour améliorer le contact avec leur clientèle en France ou dans le monde entier.
Obtenant de meilleurs résultats que l’email, les SMS messages vous donnent l’opportunité de vous adresser directement à un ensemble de clients ou prospects cibles lors de vos campagnes marketing ou d’information. La communication SMS en interne ou externe apporte de nombreux avantages à une entreprise, elle créée le lien et améliore la relation : entreprise - destinataire.
De tous les canaux de communication utilisés en marketing direct, les SMS par internet sont, sans doute, les plus simples et les moins chers même lors d’une utilisation massive. Envoyer des messages à un destinataire, ou des centaines, n’est plus une contrainte grâce à ces nouvelles technologies. Notre plateforme web d’envoi a été spécialement conçue afin de vous faciliter la mise en place de vos campagnes SMS pro sur mobile via internet.
Vous serez surpris par l’impact de cet outil de communication qu'est notre solution SMS, et comprendrez rapidement pourquoi le SMS mobile est de plus en plus sollicité par les entreprises en France et dans le monde.
Voici quelques chiffres provenant de divers organismes d’observation :
Des chiffres qui en disent long sur les possibilités de la communication par mobile SMS. Le SMS promotionnel ou le SMS d’alerte ont de beaux jours devant eux avec un tel taux de lecture par rapport à un média classique qui sera, qui plus est, beaucoup plus cher.
1
J'importe mes contacts
2
Je rédige mon message
3
Je planifie ma campagne
4
J'analyse mes résultats
La planification sur notre plateforme Web d’envoi SMS peut servir en diverses occasions dans une société :
Le marketing SMS permet d’envoyer des messages qui ont la particularité d’être réactif et viral. En effet, non seulement ils sont lus très rapidement, mais en plus, ils font parti de ces « bons plans » qui se partagent très facilement entre mobinautes (partage de l’offre ou des informations).
43% des Français ont déjà effectué un achat de la marque ou enseigne sur Internet après réception et lecture d’un SMS marketing envoyés par une société. (Source CSA).
60% des français mémorisent la lecture de SMS marketing envoyés, contre 15% pour les messages média TV, et 14% pour les messages média radio (Source INSEE).
Tout d’abord, il faut rédiger un message type qui soit compris par la catégorie de personnes que vous ciblez. Ensuite, ce message doit être précis, n’oubliez pas que vous êtes limités en caractères (180 caractères par message, avec cependant la possibilité d’obtenir plus de caractère en option). Enfin, définissez votre cible client : quels sont les critères que vous devez prendre en compte en fonction du produit ou du service que vous souhaitez vendre (âge moyen des destinataires, lieu de vie, habitudes d’achat, professions, activité de la société…). Utilisez des listes de contacts opt in (Données disponibles sur notre plateforme web), et n’oubliez pas le Stop SMS !
Quel est mon objectif de campagne SMS marketing : faire connaître un nouveau produit ou service, augmenter mes ventes, fidéliser la relation client ? Votre message devra adopter une politique type d’information afin d’aller dans ce sens pour vous assurer une bonne stratégie de communication par SMS
Nous sommes spécialisés dans cette solution de communication de marketing direct, et pouvons vous aider à définir vos besoins en matière de communication par SMS. Contactez notre équipe expérimentée afin d’en savoir plus sur nos services, par mail ou sur notre numéro direct, nous sommes à votre écoute !
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