Impression
Nous imprimons pour vous tous les types de document, du flyer au dépliant.
Mise sous enveloppe
Nous gérons la mise sous plis de vos documents quel que soit le format.
Affranchissement
Obtenez dès 2 000 plis un affranchissement marketing à 0.327€ HT (moins de 35gr)
Simulation immédiate
Vous pouvez obtenir un chiffrage sans inscription
100% en ligne
Une interface ergonomique et intuitive pour votre mailing postal
Vos questions
Nous vous accompagnons à tout moment pour créer votre campagne
Simple d'utilisation
Nous nous occupons de tout, de l'impression jusqu'au dépôt en poste.
Devis immédiat en ligne sans inscription
Exemple pour 1 500 destinataires
Un devis clair qui tient en 3 lignes
Impression
Format A4 Quadri Recto
Papier offset 90g
125 €
Traitement
Mise sous enveloppes DL
Dépôt en poste
326 €
Expédition
Destineo intégral MD7
Affranchissement : 0,322€ HT
483 €
Votre campagne tout inclus : 934 € HT
Pack ESSENTIEL gratuit
Sans engagement
Sans frais cachés
Devis immédiat en ligne sans inscription
Nous étudions votre projet
Une interface 100% en ligne
Vaste choix de formats
Enveloppes
Affranchissement
Vos courriers de gestion
Simplifiez votre quotidien
Utilisez notre outil d'envoi des courriers de gestion (factures, devis...). Sans frais de mise en place ni engagement, une tarification simple avec un coût par envoi. Routage sécurisé.
Nos infrastructures
Plateforme hébergée en France, sécurisée et conforme au RGPD
Consultez notre magazine
Votre avis est important
4.8/52325 avis clients
Plus de 10 000 clients nous font confiance
Le mailing postal est un moyen de communication marketing simple à gérer qui permet de séduire de nouveaux prospects, mais également de fidéliser une clientèle déjà existante.
Nous nous adaptons à vos besoins. Vous souhaitez effectuer un envoi en nombre de :
Documents publicitaires : catalogue, plaquette commerciale, flyer, carte postale, dépliant... Ou bien encore de lettres administratives : facture, bon de commande, relance, impayé...
Quel que soit votre objectif, nous prenons en charge l’ensemble des étapes, de la fabrication à l’expédition.
Les entreprises n’ont pas toujours les moyens humains ou financiers d’internaliser toutes les étapes du mailing postal généralement chronophage. Spot-Hit est spécialisée dans le traitement du publipostage et vous propose d’organiser, rapidement et simplement, votre campagne via notre interface, un outil efficace et facile d’utilisation. Libérez-vous enfin du stockage de papier, d’enveloppes ou de timbres !
Tout se fait directement en ligne, mais nos conseillers sont à votre disposition pour tout renseignement dont vous auriez besoin. N’hésitez pas à les contacter pour un devis ou un conseil !
Le mailing courrier est personnalisable à souhait, lettre adressée une personne en particulier, invitation à un événement, une vente privée… Les possibilités sont multiples, mais la personnalisation fait que votre destinataire à l’impression d’être unique. Ce sentiment permet d’établir une relation de confiance et aide à la fidélisation des clients.
D’après l’étude Balmétrie/IPSOS : un Français lit en moyenne chaque semaine 10.7 courriers, dont :
Une autre étude menée aux Etats-Unis et en Angleterre** démontre que 88 % des personnes interrogées pensent mieux comprendre, retenir et utiliser l’information lorsqu’ils la lisent sur papier, et 81 % s’estiment plus détendus quand ils lisent un imprimé.
Des études qui démontrent clairement l’efficacité de ce canal de communication, lorsque les envois ont une cible bien précise.
Comme tout campagne marketing, le routage courrier doit être sujet à une préparation en amont pour réussir campagne mailing postal :
Au choix :
Un Pack ESSENTIEL gratuit sans engagement, un devis personnalisé sans frais cachés ! Nous mettons notre savoir faire à la disposition de chaque client, un service personnalisé en fonction des besoins.
De la mise en pli à l’expédition, notre outil en ligne est particulièrement efficace et à des tarifs compétitifs. En complément de votre stratégie marketing (SMS par exemple), ou en voie de distribution principal, la campagne de mailing postal reste un argument de poids en terme de publicité commerciale pour trouver de nouveaux clients.
58.1 % des Français lisent un courrier publicitaire qui leur est adressé chaque semaine* avec un taux de mémorisation de 61%.
*source Balmétrie/IPSOS 2016
** Toluna
Voir également :