Mailing postal

Impression

Nous imprimons pour vous tous les types de document, du flyer au dépliant.

Mise sous enveloppe

Nous gérons la mise sous plis de vos documents quel que soit le format.

Affranchissement

Obtenez dès 2 000 plis un affranchissement marketing à 0.327€ HT (moins de 35gr)

Routage courrier

Simulation immédiate

Vous pouvez obtenir un chiffrage sans inscription

100% en ligne

Une interface ergonomique et intuitive pour votre mailing postal

Vos questions

Nous vous accompagnons à tout moment pour créer votre campagne

Simple d'utilisation

Nous nous occupons de tout, de l'impression jusqu'au dépôt en poste.

Devis immédiat en ligne sans inscription

Exemple pour 1 500 destinataires

Un devis clair qui tient en 3 lignes

Impression

Format A4 Quadri Recto
Papier offset 90g

125 €

Traitement

Mise sous enveloppes DL
Dépôt en poste

326 €

Expédition

Destineo intégral MD7
Affranchissement : 0,322€ HT

483 €

Votre campagne tout inclus : 934 € HT

Pack ESSENTIEL gratuit

Sans engagement

Sans frais cachés

Simulez votre campagne

Devis immédiat en ligne sans inscription

Devis personnalisé

Nous étudions votre projet

Vos courriers de gestion
Simplifiez votre quotidien

Utilisez notre outil d'envoi des courriers de gestion (factures, devis...). Sans frais de mise en place ni engagement, une tarification simple avec un coût par envoi. Routage sécurisé.

Contactez-nous

Nos infrastructures

Plateforme hébergée en France, sécurisée et conforme au RGPD

Consultez notre magazine

Plus de 10 000 clients nous font confiance

Mailing Postal : Impression, mise sous enveloppe, affranchissement et expédition, on s’occupe de tout !

Le mailing postal est un moyen de communication marketing simple à gérer qui permet de séduire de nouveaux prospects, mais également de fidéliser une clientèle déjà existante.

Marketing direct - Votre campagne de mailing postal accessible à tout moment

Nous nous adaptons à vos besoins. Vous souhaitez effectuer un envoi en nombre de :

Documents publicitaires : catalogue, plaquette commerciale, flyer, carte postale, dépliant... Ou bien encore de lettres administratives : facture, bon de commande, relance, impayé...

Quel que soit votre objectif, nous prenons en charge l’ensemble des étapes, de la fabrication à l’expédition.

Les entreprises n’ont pas toujours les moyens humains ou financiers d’internaliser toutes les étapes du mailing postal généralement chronophage. Spot-Hit est spécialisée dans le traitement du publipostage et vous propose d’organiser, rapidement et simplement, votre campagne via notre interface, un outil efficace et facile d’utilisation. Libérez-vous enfin du stockage de papier, d’enveloppes ou de timbres !

Communiquez de façon personnalisée auprès de vos clients

  1. Préparez votre courrier, document.
  2. Télécharger votre fichier,
  3. Sélectionnez les paramètres de votre campagne mailing,
  4. Envoyez, nous prenons le relais.

Tout se fait directement en ligne, mais nos conseillers sont à votre disposition pour tout renseignement dont vous auriez besoin. N’hésitez pas à les contacter pour un devis ou un conseil !

Le mailing courrier est personnalisable à souhait, lettre adressée une personne en particulier, invitation à un événement, une vente privée… Les possibilités sont multiples, mais la personnalisation fait que votre destinataire à l’impression d’être unique. Ce sentiment permet d’établir une relation de confiance et aide à la fidélisation des clients.

Pourquoi utiliser la campagne mailing postal ?

D’après l’étude Balmétrie/IPSOS : un Français lit en moyenne chaque semaine 10.7 courriers, dont :

  • 6.7 imprimés publicitaires,
  • 3 courriers adressés.

Une autre étude menée aux Etats-Unis et en Angleterre** démontre que 88 % des personnes interrogées pensent mieux comprendre, retenir et utiliser l’information lorsqu’ils la lisent sur papier, et 81 % s’estiment plus détendus quand ils lisent un imprimé.

Des études qui démontrent clairement l’efficacité de ce canal de communication, lorsque les envois ont une cible bien précise.

Quelques conseils marketing

Comme tout campagne marketing, le routage courrier doit être sujet à une préparation en amont pour réussir campagne mailing postal :

  • Ciblez vos prospects,
  • Rédigez un message attractif louant vos produits ou services,
  • Adaptez votre langage à la population ciblée,
  • Personnalisez votre courrier (logo entreprise).

Une offre à la carte

Au choix :

  • Format standard ou sur-mesure,
  • Papier à lettres de 90 à 300g,
  • Quadri recto, verso,
  • Finition mat, brillante ou Prémium,
  • Formats d’enveloppes (DL, C5, C4),
  • Impression de logo (HD),
  • Affranchissement à partir de J+2 jusqu’à J+7,
  • Dépôt en poste.

Un Pack ESSENTIEL gratuit sans engagement, un devis personnalisé sans frais cachés ! Nous mettons notre savoir faire à la disposition de chaque client, un service personnalisé en fonction des besoins.

Mailing papier : nous nous occupons de tout !

De la mise en pli à l’expédition, notre outil en ligne est particulièrement efficace et à des tarifs compétitifs. En complément de votre stratégie marketing (SMS par exemple), ou en voie de distribution principal, la campagne de mailing postal reste un argument de poids en terme de publicité commerciale pour trouver de nouveaux clients.

58.1 % des Français lisent un courrier publicitaire qui leur est adressé chaque semaine* avec un taux de mémorisation de 61%.

*source Balmétrie/IPSOS 2016

** Toluna

Chargement...