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Mailing SMS

Envoi de mailing par SMS, le marketing mobile à la portée de toutes les entreprises

Nous avons conçu pour vous une plateforme de gestion de campagne SMSen ligne vraiment très simple à utiliser. Le SMS marketing de masse étant déjà un moyen de communication simple à appliquer, l’énorme avantage de ces campagnes marketing se vérifie dans la faible demande en matière de connaissances techniques nécessaires pour employer le mailing SMS. La création d’une campagne mailing SMS marketing est vraiment à la portée de tous et de toutes.

C’est d’ailleurs très certainement pour cette raison que ces envois de SMS marketing par internet sont particulièrement appréciés des entreprises ou des collectivités, et ce, quelles que soient leurs tailles. À sa simplicité d’utilisation, s’ajoute sa capacité à s’adapter à toutes les bourses, ce qui n’est pas fait pour déplaire aux petites et moyennes entreprises qui doivent de plus en plus faire attention à leur budget, tout en souhaitant, bien évidemment, fidéliser leur clientèle. Et quoi de mieux qu’une campagne SMS à petit prix pour y arriver !

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Garder une relation de proximité avec ses clients est tout simplement vital, ne dit-on pas qu’il n’y a rien de pire que l’oubli. Alors réveillez votre stratégie marketing avec un outil marketing qui ne laisse personne indifférent ! Et sachez que le mailing SMS est plutôt bien accepté, voir même, plébiscité par certain(e)s, à condition que cela soit fait de façon ciblée auprès de vos contacts.

Quelques chiffres concernant le routage SMS professionnel masse

D'après les données fournies par l'AFMM concernant le SMS marketing :

  • 100 % des SMS pro envoyés peuvent toucher leurs destinataires, un taux de réception exceptionnel,
  • 94 % des Français sont équipés d’un téléphone mobile et tous ont la possibilité de réceptionner des SMS*,
  • 46 % se connectent par l’intermédiaire de leur mobile, contre 35 % par ordinateur, et 7 % via une tablette, rajouter un lien à votre message prend alors tout son sens* !
  • 96 % des Français lisent systématiquement un SMS mailing s’ils connaissent l’expéditeur, d’où l’importance de personnaliser ses messages marketing, le taux de lecture des messages baisse à 73 %* sans cela.

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À quelles occasions utiliser l’envoi de SMS en masse ?

  • Message d’alerte SMS, (météo, transport, SMS rendez-vous médical…),
  • Sécurisation de paiements,
  • SMS suivi d’expédition de colis,
  • Présenter un événement, une nouvelle collection, un nouveau service…
  • Campagnes de soldes,
  • SMS anniversaire,
  • Salon, séminaire, soirée spéciale et uniquement sur invitation pour les clients VIP…

En sachant que la vitesse d’ouverture est de 4 minutes, voire moins, la communication par SMS marketing Pro vous permet d’être extrêmement réactif à des moments clé pour votre entreprise ou dans les collectivités.

Personnalisez votre envoi de SMS par internet

Tout d’abord, il est important de savoir qu’il existe une réglementation concernant l’envoi de SMS en masse. En effet, le routage SMS marketing n’est autorisé que du lundi au samedi de 8 h à 22 h en France, hors jours fériés. Si vous ne respectez pas cette règle, des amendes seront attribuées à votre société, tout comme le « stop SMS », vous devez laisser la possibilité aux mobinautes de refuser la réception de vos publicités sur leur numéro de mobile. Le Stop SMS fait partie des fonctionnalités proposées sur notre plateforme en ligne.

Être facilement identifiable est un bon moyen d’éviter que votre message SMS se retrouve dans la poubelle de votre destinataire.

Vous adresser au destinataire dans votre texto en utilisant son prénom ou son nom de famille, permet d’améliorer la relation de proximité, et ainsi, fidéliser votre client. Vous avez au moins 160 caractères pour réussir.

Si votre fichier clients est trop vieux ou peu fourni, nous vous proposons une solution de location de fichiers Opt in. Vous pourrez ainsi facilement segmenter votre fichier clients sur notre plateforme web, en fonction de la campagne publicitaire en cours, suivant votre cœur de cible : l’âge, le secteur géographique, le genre, les habitudes d’achat… Cibler vos clients est la clé de la réussite de votre campagne de communication. Un envoi de campagne SMS marketing en ayant une cible définie est un envoi de mailing SMS réussi !

Vous n’aurez pas besoin de télécharger un logiciel, tout se fait via notre plateforme web ou sur votre logiciel interne (API http). Vous trouverez également sur notre plateforme des outils vous apportant des précisions sur les taux et autres statistiques qui vous aideront à la création et modification de vos campagnes mailing SMS marketing.

Vous avez besoin de plus de renseignements concernant notre offre entreprise mailing SMS marketing et ses avantages aux meilleurs prix ? Contactez-vous, notre équipe est à l’écoute de toutes vos demandes par mail, sur notre numéro gratuit ou via le formulaire de demande d’informations afin de vous renseigner sur l’ensemble de nos services.

*Source CREDOC

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