Le 118500 est le nouvel annuaire téléphonique disposant de plusieurs services additionnels afin de répondre au mieux à la demande du client. Simple et efficace, ce service place la satisfaction client au cœur de sa stratégie marketing.
Réception d’un SMS de confirmation
Après chaque demande effectuée au 118500, un sms de confirmation, résumant les informations données au client par téléphone, peut être envoyé aussitôt l’appel raccroché. Gain de temps, conservation des informations, et facilité de contact, sont les principaux atouts garantis par ce SMS.
Mise en relation
Autre service proposé au client du 118500, la mise en relation permet la prise en charge rapide et pratique de la demande du client. Plus besoin de raccrocher, le client est automatiquement en contact avec la personne ou le service qu’il cherche joindre.
Objectif zéro attente et ouverture 24h/24 et 7j/7
Le 118500 est joignable quel que soit le jour ou l’heure de l’appel. Plus de 20 conseillers qualifiés sont à la disposition du client, afin d’écourter son temps d’attente et répondre au mieux à sa demande.
Demande différée par SMS
Dernier service, et non des moindres, lorsque une demande concerne un service de type conciergerie, ou les recherches du téléopérateur peuvent s’avérer longues et donc couteuses pour le client, nous lui proposons d’effectuer la prospection hors appel, et de lui envoyer un SMS avec les résultats souhaités, dans un délai de 2h maximum.