webleads-tracker

Blog de Spot-Hit sur le marketing mobile

Le blog du marketing mobile professionnel

118500, les renseignements téléphoniques avec SMS intégré !

21 Juin 2016

118500, les renseignements téléphoniques avec SMS intégré !

Le 118500 est le nouvel annuaire téléphonique disposant de plusieurs services additionnels afin de répondre au mieux à la demande du client. Simple et efficace, ce service place la satisfaction client au cœur de sa stratégie marketing...

Réussissez vos soldes d'été avec une opération de campagne SMS

21 Juin 2016

Réussissez vos soldes d'été avec une opération de campagne SMS

Enfin, les soldes d'été arrivent ! Une saison impatiemment attendue aussi bien par les particuliers que par les professionnels pour faire de bonnes affaires ! A J-1, les soldes 2016 commencent le 22 juin soit demain...

Le SMS en milieu hospitalier, l’hôpital à l’heure du numérique

01 Juin 2016

Le SMS en milieu hospitalier, l’hôpital à l’heure du numérique

Le SMS Pro est un réel atout stratégique en matière de marketing direct, il est de ce fait utilisé dans la plupart des activités commerciales ou de services. Economique et particulièrement efficace, c’est une stratégie de communication...

Envoyez votre
Première campagne

Artboard 6

Profitez de
100 crédits offerts

  • Sans frais supplémentaires
  • Sans abonnement
  • Sans engagement

Démarrez maintenant

Prise de rendez-vous médicaux

25 Mars 2016

Prise de rendez-vous médicaux

L’utilisation des SMS représente un gain de temps aussi bien pour les patients que pour les professionnels de la santé.

Les partenariats entre les entreprises et les associations caritatives

01 Mars 2016

Les partenariats entre les entreprises et les associations caritatives

De nombreuses entreprises en France et dans le monde font ce geste chaque année, celui de tendre la main à une ou plusieurs associations caritatives...

Les campagnes SMS dans le secteur de l'automobile

18 Fév 2016

Les campagnes SMS dans le secteur de l'automobile

Les campagnes SMS sont utilisées par une grande majorité des industries toutes catégories confondues. Et celle de l’automobile n’est pas en reste, car il s’agit d’une stratégie de communication...

SMS Professionnel

à partir de

0.019€ HT/SMS

Commander des SMS

Communication SMS et idées fausses

22 Sept 2015

Communication SMS et idées fausses

Enterrez la hache de guerre avec les idées reçues sur le SMS. Non, le SMS commercial n’est pas réservé uniquement aux grandes entreprises.

Pourquoi est-il essentiel de segmenter votre base de données clients ?

03 Juil 2014

Pourquoi est-il essentiel de segmenter votre base de données clients ?

L’e-mailing, le sms, ou encore le message vocal sont autant de piliers essentiels à une campagne marketing efficace. Encore faut-il s’adresser aux bonnes personnes si on veut éviter toute mauvaise surprise.

Comment mener à  bien votre campagne de marketing direct ?

03 Juil 2014

Comment mener à bien votre campagne de marketing direct ?

Mener à bien sa campagne de marketing direct requiert l’utilisation d’un maximum de canaux de communication. Du web mobile au SMS, en passant par le message vocal, chaque média aura ses particularités.

Quelques idées géniales pour une campagne SMS efficace

03 Juil 2014

Quelques idées géniales pour une campagne SMS efficace

Rendre votre campagne SMS la plus efficace possible en seulement 160 caractères n’est pas mince affaire. Il est indispensable de s'intéresser à sa cible et de segmenter votre base de données pour proposer l’information la plus pertinente.

5 clés pour réussir sa campagne SMS de marketing mobile

03 Juil 2014

5 clés pour réussir sa campagne SMS de marketing mobile

Les points clés du SMS commercial ? Définir le but de sa campagne SMS, connaître son public afin de mieux l’atteindre, rédiger un message efficace que vous enverrez au meilleur moment et enfin, respecter les réglementations.

Communication à l'ère du digitale

30 Avri 2014

Communication à l'ère du digitale

Depuis le web 2.0, les frontières s’amincissent au sein du secteur de la communication. Petit tour d’horizon sur les avantages que met à la disposition des entreprises cette nouvelle façon de communiquer à travers une communication moins conventionnelle.