Le blog du marketing mobile professionnel

Communication par SMS professionnel

Les idées reçues à propos de la communication par SMS

Avec plus de 62 millions d'abonnements mobiles en France, le SMS touche toute la population. En 2013 on estime à 95% le taux d'ouverture des messages commerciaux...

Publié le 25 Mai 2015

Publicité géolocalisée

Publicité géolocalisée

Suivant le type de produit ou de service que vous proposez, la publicité géolocalisée est un critère que vous ne devez pas négliger

Publié le 09 Mai 2017

Utilisez un langage SMS approprié

Utilisez un langage SMS approprié

L’utilisation du langage SMS en coupant les mots ou en utilisant des anglicismes qui ne sont pas connus de tous, peut engendrer l’incompréhension d’une partie de la population

Publié le 17 Fév 2017

Stratégie e-commerce, pourquoi adopter le SMS marketing ?

Stratégie e-commerce, pourquoi adopter le SMS marketing ?

De plus en plus d'entreprises ayant un site e-commerce songent à inclure le SMS dans leur stratégie marketing pour améliorer leurs ventes, mais, se demandent si cette solution est réellement efficace.

Publié le 27 Juil 2016

SMS promotionnel, informez vos clients de vos promotions et soldes

SMS promotionnel, informez vos clients de vos promotions et soldes

Le SMS publicitaire est une solution de marketing direct innovante et très économique pour vous aider à réaliser vos objectifs marketing.

Publié le 27 Juil 2016

Passerelle SMS : améliorez la communication mobile dans votre entreprise.

Passerelle SMS : améliorez la communication mobile dans votre entreprise.

Cette fonction vous permet entre autres d’envoyer des informations par mail que la passerelle convertit au format SMS et inversement, car la passerelle SMS ou passerelle mail fonctionne dans les deux sens ; vous pouvez tout aussi bien convertir un mail en

Publié le 29 Juin 2016

118500, les renseignements téléphoniques avec SMS intégré !

118500, les renseignements téléphoniques avec SMS intégré !

Le 118500 est le nouvel annuaire téléphonique disposant de plusieurs services additionnels afin de répondre au mieux à la demande du client. Simple et efficace, ce service place la satisfaction client au cœur de sa stratégie marketing...

Publié le 21 Juin 2016

Réussissez vos soldes d'été avec une opération de campagne SMS

Réussissez vos soldes d'été avec une opération de campagne SMS

Enfin, les soldes d'été arrivent ! Une saison impatiemment attendue aussi bien par les particuliers que par les professionnels pour faire de bonnes affaires ! A J-1, les soldes 2016 commencent le 22 juin soit demain...

Publié le 21 Juin 2016

Comment rédiger le parfait SMS accrocheur ?

Comment rédiger le parfait SMS accrocheur ?

Vos campagnes SMS marketing direct n'ont pas obtenu le résultat escompté et vous vous demandez comment améliorer le contenu de vos SMS afin de les rendre plus percutants ?

Publié le 13 Juin 2016

Le SMS en milieu hospitalier, l’hôpital à l’heure du numérique

Le SMS en milieu hospitalier, l’hôpital à l’heure du numérique

Le SMS Pro est un réel atout stratégique en matière de marketing direct, il est de ce fait utilisé dans la plupart des activités commerciales ou de services. Economique et particulièrement efficace, c’est une stratégie de communication...

Publié le 01 Juin 2016

L’emailing a-t-il toujours sa place dans le marketing direct ?

L’emailing a-t-il toujours sa place dans le marketing direct ?

L’emailing reste aujourd’hui pour les entreprises un outil de marketing efficace et économique, à la condition d’être bien utilisé. Moins onéreux que l’envoi postal, il permet aux professionnels d’agrandir leur carnet de clientèle...

Publié le 21 Avri 2016

SMS personnalisés – La solution Pro ?

SMS personnalisés – La solution Pro ?

Le SMS personnalisé est la solution pour les professionnels qui cherchent à se démarquer des SMS de masse classique. Les mobinautes sont parfois agacés par des stratégies de communication trop intensives, impersonnelles et considérées comme intrusives.

Publié le 11 Avri 2016

SMS automatique via l’API Spot-Hit

SMS automatique via l’API Spot-Hit

Les entreprises industrielles ou de technologies de pointe utilisant le système des lignes automatisées peuvent disposer d’un atout majeur dans l’organisation de la gestion des astreintes et de l’automatisation : le SMS automatique.

Publié le 01 Avri 2016

Prise de rendez-vous médicaux

Prise de rendez-vous médicaux

L’utilisation des SMS représente un gain de temps aussi bien pour les patients que pour les professionnels de la santé.

Publié le 25 Mars 2016

Les partenariats entre les entreprises et les associations caritatives

Les partenariats entre les entreprises et les associations caritatives

De nombreuses entreprises en France et dans le monde font ce geste chaque année, celui de tendre la main à une ou plusieurs associations caritatives...

Publié le 01 Mars 2016

Les campagnes SMS dans le secteur de l'automobile

Les campagnes SMS dans le secteur de l'automobile

Les campagnes SMS sont utilisées par une grande majorité des industries toutes catégories confondues. Et celle de l’automobile n’est pas en reste, car il s’agit d’une stratégie de communication...

Publié le 18 Fév 2016

Envoi de sms en masse, envoyer des SMS Marketing par internet

Envoi de sms en masse, envoyer des SMS Marketing par internet

L'envoi massif de sms peut s'avérer extrêmement utile si vous souhaitez que votre campagne ait un impact fort. En effet, il permet de toucher un plus grand nombre de clients ou de futurs prospects.

Publié le 22 Sept 2015

Communication SMS et idées fausses

Communication SMS et idées fausses

Enterrez la hache de guerre avec les idées reçues sur le SMS. Non, le SMS commercial n’est pas réservé uniquement aux grandes entreprises.

Publié le 22 Sept 2015

Quelques règles de bonne conduite à respecter en prospection SMS

Quelques règles de bonne conduite à respecter en prospection SMS

La prospection SMS est autorisée par la loi sur la confiance dans l’économie numérique. Néanmoins il demeure certaines règles à respecter...

Publié le 18 Juil 2014

Comment rendre votre publicité SMS la plus efficace possible ?

Comment rendre votre publicité SMS la plus efficace possible ?

Votre publicité SMS est-elle assez percutante ? Optimisez vos pub SMS, faites passer le bon message SMS publicitaire, fidélisez et gagnez de nouveaux clients !

Publié le 18 Juil 2014

Pourquoi est-il essentiel de segmenter votre base de données clients ?

Pourquoi est-il essentiel de segmenter votre base de données clients ?

L’e-mailing, le sms, ou encore le message vocal sont autant de piliers essentiels à une campagne marketing efficace. Encore faut-il s’adresser aux bonnes personnes si on veut éviter toute mauvaise surprise.

Publié le 03 Juil 2014

Comment mener à  bien votre campagne de marketing direct ?

Comment mener à bien votre campagne de marketing direct ?

Mener à bien sa campagne de marketing direct requiert l’utilisation d’un maximum de canaux de communication. Du web mobile au SMS, en passant par le message vocal, chaque média aura ses particularités.

Publié le 03 Juil 2014

Quelques idées géniales pour une campagne SMS efficace

Quelques idées géniales pour une campagne SMS efficace

Rendre votre campagne SMS la plus efficace possible en seulement 160 caractères n’est pas mince affaire. Il est indispensable de s'intéresser à sa cible et de segmenter votre base de données pour proposer l’information la plus pertinente.

Publié le 03 Juil 2014

5 clés pour réussir sa campagne SMS de marketing mobile

5 clés pour réussir sa campagne SMS de marketing mobile

Les points clés du SMS commercial ? Définir le but de sa campagne SMS, connaître son public afin de mieux l’atteindre, rédiger un message efficace que vous enverrez au meilleur moment et enfin, respecter les réglementations.

Publié le 03 Juil 2014

Les atouts du SMS

Les atouts du SMS

La démocratisation des smartphones ces dernières années a projeté le SMS dans une nouvelle dimension. Le SMS commercial offre désormais une approche plus personnelle et une réactivité incomparable. Découvrez quels sont aujourd'hui ses atouts ?

Publié le 03 Juil 2014

 Pourquoi le marketing mobile remporte-t-il un tel succès ?

Pourquoi le marketing mobile remporte-t-il un tel succès ?

Pour une campagne SMS marketing efficace, il faut s'intéresser à sa cible. Divisez votre base de données et segmentez votre offre en fonction des différents profils.

Publié le 30 Avri 2014

Communication à l'ère du digitale

Communication à l'ère du digitale

Depuis le web 2.0, les frontières s’amincissent au sein du secteur de la communication. Petit tour d’horizon sur les avantages que met à la disposition des entreprises cette nouvelle façon de communiquer à travers une communication moins conventionnelle.

Publié le 30 Avri 2014

SMS Professionnel

à partir de

0.029€ HT/SMS

Voir les tarifs

Testez notre réseau

Réception immédiate
sur votre mobile

Essayez maintenant

100 crédits
offerts

Sans frais supplémentaires

Sans abonnement

Sans engagement

Démarrer