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16 Juillet 2021
Quel que soit votre secteur d'activité, il n’y a rien de tel pour booster vos ventes que de communiquer efficacement grâce au SMS Marketing. Découvrez ses avantages !
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Le push vocal, aussi appelé « message vocal direct répondeur », ou encore, « mailing vocal » est une technique marketing très intéressante qui participe activement au développement d’une entreprise lorsqu’il est bien géré par l’utilisateur.
Depuis de nombreuses années, les particuliers comme les professionnels sont sans cesse sollicités, notamment sur leur ligne téléphonique pour des appels marketing. C’est pour cette raison que le push vocal est particulièrement attractif. Il permet de transmettre une information, sans pour autant le faire de façon intrusive et dérangeante auprès des clients et prospects ciblés.
Efficacité et discrétion sont la recette idéale qui assure désormais le succès du push vocal au sein des stratégies de communication des entreprises.
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Le push vocal dispose de nombreux avantages qui devraient aisément vous convaincre de l’intégrer dans vos stratégies de communication et de relation clients, ainsi qu’auprès de vos différents partenaires. Il s’agit d’un message marketing non-intrusif et discret comme le SMS.
Le push vocal peut être utilisé à de nombreuses occasions pour communiquer efficacement sans déranger vos destinataires. Promotion, invitation, information, relance, alerte, remerciement… Le mailing vocal peut facilement s’adapter à vos besoins.
Son fonctionnement est d’ailleurs on ne peut plus simple. Le message vocal est enregistré par vos soins avant d’être directement déposé sur le serveur vocal de vos contacts sans faire sonner leur téléphone mobile lors des envois. L’information est enregistrée sur leurs téléphones mobiles, et ce, sans avoir dérangés les destinataires. Seule une notification de messagerie les préviendra qu’un nouveau message audio est disponible sur leur répondeur, il n’y a pas d’appel.
Ce mode de communication non-intrusif, sans appels, est particulièrement apprécié par les destinataires qui peuvent écouter le message marketing une fois qu’ils sont prêts à accueillir l’information qui les attend dans la messagerie de leurs mobiles.
Le push vocal est particulièrement facile à mettre en place lors d’une campagne commerciale pour des produits ou services. Aucune compétence particulière n’est nécessaire pour réussir à créer et à programmer vos campagnes messages directs répondeur. De nombreuses solutions en ligne sont disponibles pour vous accompagner dans ce processus type.
Une campagne marketing de push vocal s’organise en quelques clics seulement, très simples à suivre pour tout type d’entreprise. Il s’agit de :
Le prestataire de service se charge ensuite du reste afin de mettre en œuvre la campagne mobile. Il ne vous restera plus qu’à constater les résultats obtenus via l’API. Un service d’informations pratique, simple et efficace sans que le client ne décroche !
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